Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai un VTT Orbea mx 40 et un Haibike SDuro hardseven, mon beau père me fait mes entretien de ses deux la, hors il ne touche pas à la révision/entretien de la fourche.
Je cherche donc des adresse pour faire sa à petit prix de préférence... Ou si l'un(e) d'entre vous à déjà fait ce genre d'entretien et à le matériel pour, on peut envisager de le faire avec une rémunération de ma part et achat des produit que le VTT à besoin.
Bonjour, oui merci j'etait juste entrain de regarder le site de celui qui fait a domicile, que je trouve plutot pas mal et en plus pas besoin de se déplacer.
Déterrage de post.
Je regarde pour faire l'entretien de ma Reba 29 achetée en 2016 (vidange + joints) et je cherche une adresse et le tarif.
Suis passé à Thouaré hier, le gars m'indique entre 120 et 150€, ils ne le font pas eux mêmes, compter 3 semaines...
Z'avez de bonnes adresses avec les délais et tarifs associés ?
J'ai déjà les joints qui étaient livrés avec la fourche.
Je le suis renseigné pour la fox aussi.
-Intersport a basse Goulaine fait les révisions sur place et avec des délais correct, validé par mon frère sur son DH et a tarif correct.
-je pense aller me renseigner chez ass bike aux Sorinières aussi.