CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par DOM »

et oui Ce matin , c'était la rando de la ville au chef à Nozay e tj'avais dit que je venais :hehe:
vu la météo, je 'attendais à ce que ça ne soit pas sec !
dur dur sur le 46 KM ! 510m de D+ ... terrain forcément un peu gras vu la météo. :rougefaché:
direction la ville au chef (difficile la dernière partie boueuse , puis la mine (toujours aussi praticable même en hiver) et de nombreux passages en bois privés! nombreux singles qui autraient sans doute été très ludiques si secs mais c'était bien ! :super:
j'ai vu beaucoup de têtes connues pour cette reprise vtt. bon pour le relationnel et Maj des "CV".
nombreux VTT 44 : la peper team au complet, herpo, seb,skapy ... Reno , benoit des Djantés, Les illuminés, les Déraillés, Les fous roulants d'abbaretz en grande délégation, le CC Castelbriantais, le Nac, Les gars de treilllières et tous ceux que j'oublie.........
et le vtt Marsien était bien là : 8 jeunes sur les parcours 30 et 35 km - bravo a eux pour avoir courageusement porté le maillot dans des conditions difficiles! et une quinzaine d'adultes.
Merci au NOS pour l'accueil , Flo dans la carrière, François dans la zone Départ/AR...
une galette saucisse + verre de cidre à l'arrivée - bons ravitos.
plus de 1000 participants à cette rando d'hiver, c'est une bonne perf.... continuez ainsi :super: :super: :hello:
Image


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par Boa »

Très bonne rando ce matin à Nozay. Merci aux organisateurs. :super:

Parti sur le 35 en mode reprise avec Sami et Gégé, après avoir croisé la peper team, Herpo, Sebxc, tony, ludoquad, reno, skapy,r3mi, tomema et j'en passe... Partis à 3 sans attendre car les autres avaient plutôt envie d'en découdre sur le 45.

De la boue, du gras et de la bonne humeur pour cette première rando de l'année.

Pas trop de monde au départ, rythme plutôt cool sur les premiers kms. Par contre, on a perdu gégé dans le single juste avant la mine, sans jamais le retrouver après. Un moment on a cru qu'il avait disparu dans l'une des bouillasses du single. Après une attente et avoir laissé passer 20 vttistes, on est repartis pour s'amuser dans la mine avec sami. Première pour moi dans la mine. :super: :super: :super: :super: Super ludique ! Bon j'avoue, la descente finale de 80m dans la bouillasse, j'ai évité...

Bien surpris ensuite par les petits bois tout gras de la dernière partie de la rando, qui ont fait souffrir les mollets, tant à vélo qu'à pieds ::d Les bains de pieds c'est bon pour la peau...

Finish par les escaliers, histoire de décrotter le vtt.
Passage éclair par le stand galette car déjeuner familial ce midi. retour sur nantes avec 37, 8 au compteur.

Fin de chantier et début du suivant à l'arrivée : le nettoyage... :snif:
Image
Modifié en dernier par Boa le 21 févr. 2016 20:47, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par Nounours44 »

Et voila, l'édition 2016 de la randonnée de la Ville Au Chef est accomplie !
Et cette année, nous avons battu un record d'affluence avec 1100 participants !!! :pompom:
700 Vététistes et 400 Marcheurs nous ont fait l'honneur de venir pratiquer leur passion sur nos sentiers soigneusement préparés pour l'occasion.
Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre engouement pour notre randonnée c'est un vrai encouragement pour notre section Sport Nature :merci: :merci: :merci: .

Nous espérons que vous avez bien apprécié cette matinée bien qu'il ait fallut par moment affronter quelques passages boueux, eh oui nous sommes encore en hiver :froid: :hehe:

Les VTT44 étaient bien présents j'en ai croisé quelques uns sur le site du Terril ainsi que la Peper Team au Ravito avec les Déjantés et les Déraillés.

Les bénévoles du NOS Sport Nature on tout donné pour vous aujourd'hui et aussi depuis plusieurs semaines de préparation. Ce fut un réel plaisir pour chacun d'entre nous de vous accueillir pour cette 4ème édition.

Nous vous donnons dores déjà rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2017 (avec le soleil ? :trefle: )

A bientôt et merci encore pour votre participation :super:

PS : Les quelques photos prises lors de cette randonnée seront publiées sur notre page facebook dans les jours à venir, aimez notre page pour ne pas les manquer :

https://www.facebook.com/NosSportNature/



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par Reno »

" "

:triste1: blocage de daylimotion a cause de la music d'intro !
Modifié en dernier par Reno le 24 févr. 2016 08:08, modifié 1 fois.


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par Skapy »

Sortie sympa, bien que rendue difficile par la boue et le fait que ce soit la reprise.
Météo favorable, tracé sympa (terril, ville au chef, les bois...), bien que certaines boucles zappées dues à la fatigue, ravitos garnis, galette saucisse....
Un petit bémol pour le lavage, peu de jets donc trop d'attente.
En tout cas, beau boulot du NOS et à l'année prochaine.



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par Nounours44 »

Reno a écrit :
dommage Reno on ne peux pas visionner ta vidéo, il est indiqué : Contenu rejeté ... pour cause non respect des conditions d'utilisation :/



Avatar du membre
fred4449
Messages : 97
Enregistré le : 29 janv. 2014 17:37
surnom : Fred le Dé-JanT
Localisation : un peu partout 44-49

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par fred4449 »

Ce Dimanche c'était la rando de Nozay,

Super rando, un boulot de malade a été fait par les organisateurs.... Les nouveaux passages, " bois de Vincent et les autres" vous aviez passé l'aspirateur ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :super:

De la boue en veux-tu en voilà de la liquide ou solide :snif: ca permet de bien travailler dans le dur :super:
Le Ravito 1 était très bien placé, après 12.5 km de single et boue :super: mine de rien on a laissé du jus sur cette première partie... :super: ( l'année dernière sur le 55 on finissait par cette partie)

La mine d'abbaretz, toujours un régal ce lieu... une fois qu'on est dedans on a plus envie de repartir, on veux refaire les boucles :super: :super: LA descente est passé nickel, on la même refait 2 fois :langue2: :langue2:

On a vu et on a roulé avec la Peper team, Les déraillés on a aperçu les marsiens :super:

Un bon dimanche avec un total de 43km, on a tout passé... même la dernière boucle après le terrain de foot, par contre ce terrain sera génial quand il fera sec.... et il y a des endroits dur le devers ou le guidon passe pas.... enfin en 740 :snif:

Enfin tout çà pour dire que "NOS" nous a annoncé de la nouveauté et bien on confirme :super:
On sera là l'année prochaine avec plus de Dé-janT :super: :super: :super:

Voici quelques photos...

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image


Fred le Dé-JanT

Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par Nounours44 »

Merci les Déjantés pour ce CR et le reportage Photos qui va bien :-)
Contents que vous ayez apprécié la rando.
Rendez-vous l'année prochaine ;-)



Avatar du membre
Niko_49
Messages : 61
Enregistré le : 16 avr. 2015 21:29
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par Niko_49 »

Alors a mon tour pour ce premier CR de l'année !
Arrivé à 7h30 sur place avec un départ a 7h45 sur le 30km (reprise oblige) :mrgreen:
Après quelques mois d'inactivité et de problème de genou c'est partie pour la premier de l'année motivé malgré mes 3h de sommeil seulement :taistoi:
Départ assez calme, mais après 4km les singles arrive et finissent que au premier ravito ! :| en temps normal j'aurais dit Top :super: mais là j'etait cramé et je n'est pas apprécié a ca juste valeur la qualité du circuit et du travail effectuer par l'orga ! :merci:
Le retour sera plus calme et il le fallais car en plus de la fatigue (même si ca allais mieux sur la fin) casse du chariot de selle du collegue, donc 4km en danseuse ! ca fait les cuisse :happy1:
Pour conclure, une rando au top ! une super orga, etant dans les premier arrivé un lavage velo au top (pas trop de monde), des ravitos super fournis, et la galette avec le cidre niquel :super: :merci:
A l'année prochaine :hello:



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: CR - LA RANDO DE LA VILLE AU CHEF - 44 NOZAY

Message par Boa »

Du coup sur le 30, tu as raté le magnifique parcours ludique de la mine ?
Je ne me souviens plus si il passait par là ou non...



Répondre