[CR] "Rando des Colverts" - Crossac

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Rnif
Messages : 37
Enregistré le : 31 mai 2015 19:54

[CR] "Rando des Colverts" - Crossac

Message par Rnif »

bah alors, personne fais de CR? :cote:

Du coup je me lance...

On arrive sur place un peu tard, inscription (5euro/3euro licencié), petit jus d'orange le temps de regarder un peu les tracés et c'est parti pour le 40km (42 au compteur)!

Ca commence direct par un single assez ludique qui durera un petit bout de temps, ca commence bien :super:
Ensuite une partie très roulante, chemin large/route puis rebelote single assez long.
En fait ca sera comme ca toute la rando, du roulant puis single sympa puis du roulant...

Au final peu de dénivelé.

Niveau orga: bon flechage, des bénévoles aux carrefours dangereux, 2 ravitos avec des barres de céréales (pas souvent vu ça), Galette saucisse à l'arrivée (Miamnomnomnom) mais que du cidre ou du jus d'orange :( (ma bièreeeeeeeee :snif: )

Toujours pas gagné à la tombola (je l'aurais un jour, je l'aurais!)


Pour résumer:
Orga: :super:
Circuit: des singles vraiment chouette et assez long :super: mais un peu trop de roulant :/


Ah oui et gros scandale... PAS VU UN SEUL COLVERT !!! GROSSE ARNAQUE!!! :mrgreen:



Avatar du membre
enman
Messages : 31
Enregistré le : 13 août 2014 10:20
Localisation : Saint-Herblain

Re: [CR] "Rando des Colverts" - Crossac 15/11/2015

Message par enman »

J'attendais le premier CR pour répondre ::d

On arrive à Crossac sur les coups de 8h50 , inscriptions, on discute avec des têtes connues, départ de la rando à 9h05.

C'est avec grand plaisir mais avec un petit manque de motivation que je me lance sur le grand circuit (50km), en effet
je connais cette rando par cœur pour l'avoir fait une bonne quarantaine de fois en additionnant les sorties officielles et officieuses, la quasi totalité des singles de cette rando étant ouverts toute l'année, bref c'est ici que j'ai appris à aimer le VTT :mrgreen:

Le temps étant de la partie depuis quelques semaines, les singles sont biens sec, même beaucoup plus sec que lors de mes sorties réalisées en fin d'été ou bien même en septembre. C'est roulant et technique mais du fait du nombre important de participants (plus de 700 vttistes) ça bouchonne et c'est très difficile de doubler dans les singles. Je resterais donc sur ma faim sur l'ensemble du circuit ou j'ai l'habitude de rouler un peu plus vite. Au final on coupera même une partie roulante pour rentrer un peu plus vite.

Au final 47km pour 330mètres de dénivelé (Si si tout de même :rouge: )

Une matinée sympathique malgré tout mais vivement La Chapelle Launay dimanche prochain pour se défouller un peu plus d'un point de vue engagement physique :diable:



Répondre