[CR] "La brivetaine 2015" - St Anne sur Brivet

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

[CR] "La brivetaine 2015" - St Anne sur Brivet

Message par janobiwan »

Allez je me lance pour le CR.

Préparé psychologiquement à faire 50km de bons singles biens secs, j'ai un peu déchanté la veille en regardant la météo... de la grosse pluie de 7h à 11H... juste le temps de la rando quoi :rougefaché:, mais bon le départ est à 500m de chez moi, donc je ne change pas les plans!

Arrivé sur place vers 7h45, le temps de m'inscrire (4,5 euros), je croise manu44 et on part ensemble pour le 50, sous la flotte. Pas de surprise, on emprunte en grande partie le permanent, mais c'est du tout bon. Des singles qui s’enchaînent, entrecoupés de portions de chemins. Des ravitos biens garnis : chocolat, quatre quart, pain d'épice, fraise tagada, pates de fruits, ... Quelques passages privés et plusieurs nouveaux passages sur le permanent, il y a eu du boulot. arrivé au 2ème ravito, ça devient plus roulant pour filer sur coet roz ou on retrouve le 3eme ravito (sous le soleil!). Un parcours très similaire à celui de l'année dernière. Et on finit avec sandwich paté + bière. 2 bonnes chutes pour ma part, j'ai été un peu optimiste sur 2 passages :gene:

Avec manu44 on a joué à la "chasse au damienc44", mais on le soupçonne fortement d’être resté dans son lit. :perv: On a par contre croisé gérard parti sur le 35. On a fait un bout de route ensemble avant de le perdre sur un single.

un peu déçu pour les organisateurs, la météo ne les a pas aidés. Une fréquentation assez limitée, mais tout de même plus forte que l'année dernière. Dommage qu'un club qui travaille toute l'année pour entretenir un permanent ne soit pas récompensé par une participation plus forte à sa rando. Surement du au manque de dénivelé et au manque de passages vraiment techniques, mais au vu des nouvelles portions ouvertes, ça a tendance à se "durcir" ;) plutôt de bonne augure pour l'année prochaine. :]

Merci aux organisateurs en tout cas!



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] "La brivetaine 2015" - St Anne sur Brivet

Message par damienc44 »

oue rester dans mon lit
de l'orage de la flote et coucher a 4h du mat (ca encore pas trop grave) difficile de ce motiver pour faire un circuit déjà bien connu


Image

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] "La brivetaine 2015" - St Anne sur Brivet

Message par Gégé le retraité »

damienc44 a écrit :oue rester dans mon lit
de l'orage de la flote et coucher a 4h du mat (ca encore pas trop grave) difficile de ce motiver pour faire un circuit déjà bien connu
puréer ,je t'ai cherché partout :tusors: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt4: :hurt4:

je trouve cette rando sympa ,encore une belle gamelle ;a refaire l'année prochaine

on peut saluer la gentilesse des organisateurs :super:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] "La brivetaine 2015" - St Anne sur Brivet

Message par Jihem »

Gégé le retraité a écrit : je trouve cette rando sympa ,encore une belle gamelle ;a refaire l'année prochaine :super:
Refaire la même gamelle, au même endroit ? :hehe: T'es maso ? :diable:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] "La brivetaine 2015" - St Anne sur Brivet

Message par Gégé le retraité »

non non non :tusors: :silence: :silence: :silence: :silence: :silence: pas la meme gamelle JIHEM :happy1:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] "La brivetaine 2015" - St Anne sur Brivet

Message par damienc44 »

Gégé le retraité a écrit :non non non :tusors: :silence: :silence: :silence: :silence: :silence: pas la meme gamelle JIHEM :happy1:
gonfler a 3 bar dans chaque pneu :]


Image

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] "La brivetaine 2015" - St Anne sur Brivet

Message par Gégé le retraité »

damienc44 a écrit :
Gégé le retraité a écrit :non non non :tusors: :silence: :silence: :silence: :silence: :silence: pas la meme gamelle JIHEM :happy1:
gonfler a 3 bar dans chaque pneu :]

non souche dans single,j'ai pédalé moi monsieur ,dimanche matin :langue2:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
manu44
Messages : 191
Enregistré le : 21 sept. 2013 09:32
Localisation : Plessé

Re: [CR] "La brivetaine 2015" - St Anne sur Brivet

Message par manu44 »

Jano à bien résumé la rando. Pour ma part j'hésitais entre le 35 et le 50. Du coup je prend le 50 pour rouler avec jano. Pour une première sur le 50 je ne suis pas déçu après c'était saint Anne donc pas grand dénivelé pour une première on prend un bon rythme. Sinon bon circuit toujours un plaisir de rouler la bas.
Petit bémol à cette rando avec le peut de boue qu'il y avait j'ai réussi à chopper une merde qui me donne des plaque avec des boutons :/ mais je resigne l'année prochaine



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] "La brivetaine 2015" - St Anne sur Brivet

Message par caldera44 »

sniff loupé de peu jano , je suis arrivé sur place a 8h10 , on est parti sur le 50 et bifurqué sur le 35 a cause de cette satané pluie . circuit sympa au debut avec de beaux singles devenu un peu glissant avec ce temps , sur sec , ca doit envoyer dure :ghee: , grosse partie roulante en milieu de rando a longer le marais . dommage pour le single en devers de la fin devenu un peu chaud avec le terrain humide .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "La brivetaine 2015" - St Anne sur Brivet

Message par janobiwan »

caldera44 a écrit :sniff loupé de peu jano , je suis arrivé sur place a 8h10 , on est parti sur le 50 et bifurqué sur le 35 a cause de cette satané pluie . circuit sympa au debut avec de beaux singles devenu un peu glissant avec ce temps , sur sec , ca doit envoyer dure :ghee: , grosse partie roulante en milieu de rando a longer le marais . dommage pour le single en devers de la fin devenu un peu chaud avec le terrain humide .
Arff dommage, surtout que ça fait longtemps qu'on a pas roulé ensemble!

Tiens moi au courant si tu veux faire le permanent un de ces jours. Il fait 35 bornes très similaire au début de la rando de dimanche : une alternance entre singles dans les bois et liaisons par chemins ou route. le 50 prenait tous les bois du permanent + la liaison vers Coet Roz. Sur le 35 c'est vrai que ça devait faire un peu trop de roulant en proportion. Mais sur le 50 ça permettait de reposer un peu les jambes.



Répondre