[CR] "Mensu 31" - Savenay

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
mano44
Messages : 21
Enregistré le : 12 oct. 2014 14:34
Localisation : Prinquiau
Contact :

[CR] "Mensu 31" - Savenay

Message par mano44 »

Je me lance pour un petit bilan de cette mensu !!!
Donc départ vers 8h30 , on est une petite dizaine ( dont 5 du club de la chapelle l'uscl, dont je fais parti aussi !!), le soleil est là et la bonne humeur aussi !!! Tombrider nous a concocté un parcours bien sympa et assez ludique autour du lac de Savenay puis sur le secteur de la chapelle launay. Les descentes ''à la con'' étaient bien au rendez aussi , dont certaines vraiment techniques ... pas mal de roulé boulé, mais rien de méchant, hein Herpo !! :aille2: Donc après avoir écumer le lac de savenay , on a filé sur la chapelle, et les secteurs des 3 vallée et boitouze, avec du single en sous bois bien sympa, qq descentes technique aussi !!! Retour vers 12h15, avec un peu plus de 30km, 600 de D+ d'après Tomrider et surtout une matinée bien agréable ma fois :super:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] Mensu 31 Savenay [28.06]

Message par Herpo »

:hello:
Effectivement un super terrain avec un bon guide qui sait ou nous envoyer, dommage qu'on était si peu, j'en connais beaucoup qui se serait éclaté :cote:
8 au départ dont 5 du club ( y compris mano 44, tombrider et damienc44) donc 3 membres forum + club, 3 membres forum et 2 membres club ( a moins qu'il soit aussi inscrit ici !?)

De bien bel descentes autour du lac, dont celles "à Joss" ou ludogavre a été nettoyé l'emplacement sans vraiment chuté
une grosse descente bien raide avec des racines qui 'ont envoyé dans les ronces... manu44 a tenté aussi et il a préféré la descendre en roulé-boulé :hehe: les autres ont finalement pris un autre chemin :siffle:
D'ailleurs les jeunes pousses de ronces étaient en plein développement sur tout le parcours, je suis revenu griffé partout sur les bras et les jambes :happy1:
Un parcours finalement assez physique autant par les montées bien raides que par les descentes également et plusieurs descentes de marches, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de courbatures dans les bras apres une randos !!

Petit bémol de cette sortie, pas de caméra ni de photos et surtout pas de biére a l'arrivée :|
Moi avec mes 45min de route j'était un peu a la bourre pour préparer la glaciere et personne d'autres n'y as pensé ou as eu le temps...tant pis on sera obligé de la refaire :malin1:



TombRider

Re: [CR] Mensu 31 Savenay [28.06]

Message par TombRider »

Herpo a écrit :
Petit bémol de cette sortie, pas de caméra ni de photos et surtout pas de biére a l'arrivée :|
Moi avec mes 45min de route j'était un peu a la bourre pour préparer la glaciere et personne d'autres n'y as pensé ou as eu le temps...tant pis on sera obligé de la refaire :malin1:
Si Damienc44,l'initiateur de cette sortie ne c'était pas réveiller à la bourre,il aurait eu le temps de préparer les bieres ::d
Image

il y en même un qui à eu la bonne idée de tomber au seul endroit ou il y avait des orties :P



Avatar du membre
ludogavre
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2015 13:40
surnom : ludo
Localisation : le gavre

Re: [CR] Mensu 31 Savenay [28.06]

Message par ludogavre »

oui très bonne sortie les ortises mon démanger jusqu'à lundi :hehe:
domage pour les photos et video on n'avait de belles gamelle ::d
et encore merci



Répondre