[CR] "Les 6 H des Déraillés" - May S/ Evre

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

[CR] "Les 6 H des Déraillés" - May S/ Evre

Message par Mikaden »

Pfiouu quel weekend mes amis .... :alcool1:

En équipe avec Fred et Captain Tony, nous nous sommes donnés rendez vous chez Tony le samedi a 15 h pour tout charger dans le camion. Une fois terminé, nous voilà en route en direction de Montaigu pour aller chercher une tonnelle (un château) de compétition, puis direction la Jubaudière.

La Peper team, crazyleffe 80 team, les fat boy et Aldo son acolyte (et non alcoolique) Pierre, Damien et Gégé sont déjà là et installés. Donc, on s'installe et c'est parti ! et non pas de tour de reconnaissance mais l'apéro .... :diable: La rigolade est de rigueur. Franchement rien que pour çà il faut venir. Les Déraillés étaient bien sur présents (Alain Hervé Jean Michel Cerise et vin d'épine) une fine équipe ! :super:

Un peu chaud, on décide d'aller reconnaître le circuit. Manque de bol çà grimpe d'entrée puis une petite descente et encore une grimpette et là une petite descente avec quelques racines. A ce moment là, la leffe a donner toute sa puissance X| je décide prendre à la corder mais un peu trop ... Je me tape un arbre ! :nonon: Pas de bobos on repart pour m'apercevoir que ma roue avant est a peine fixée à ma fourche :aille2: Enfin bon ... On continue le circuit et on se dit que çà va être terrible car la seconde partie est simplement géniale. Singles en descente très étroit, pas de relance et pour finir un virage relevé en bois !

Et hop c'est l'heure de l'apéro ! On se décide a manger un peu sinon :berk1: mais pas trop quand même. Vu la chaleur attendue, on a tout miser sur l’hydratation :super: Donc bien hydratée avec Aldo on décide de retourner faire une reconnaissance vers minuit. Petit tour bien sympa, aldo est aller se faire payer un coup dans une soirée puis a fini dans les ronces mais rien de méchant. Je me couche vers 1h15 et debout vers 5h30. C'est un peu raide mais après un doliprane et 4-5 cafés tout va bien enfin c'est ce que je crois.

9h15 Rassemblement des équipes et après un briefing on se met tous en place. Durant cette cérémonie notre Peper National a eu droit à sa standing ovation de la part de tous les concurrents. Et là c'est parti, on court vers les vélos et je me fait doubler pour une meute de cyclistes enragés ( le meilleur m'a mis 2min20 sur un tour de 4.9km). Je transpire toute l’hydratation de la veille au niveau du rythme cardiaque çà tabasse pas mal, d'autant plus que pour fluidifier le parcours le premier relayeur faut 2 km de plus. C'est marrant car la veille tout le monde disait qu'on était là pour le plaisir, mais on finissait tous cramer à la fin de nos tours. Je suis satisfait car après le premier tour j'ai roulé sans trop de monde.

Globalement, avec FRED et Tony on a roulé de manière régulière avec un ralentissement en début d'aprem. On termine 30ème sur 85 donc c'est bon résultat. Mais ce parcours était vraiment au top. J'ai terminé bien fatigué mais super content d'avoir partagé ce weekend avec vous tous ! Retour sur Nantes vers 19h bien mort :-| Content d'avoir rencontré de membres du forum notamment Gégé et fifi.

Un grand MERCI à toute l'équipe des déraillés pour cette manifestation, vous savez recevoir les gars !
- Bonne humeur
- Burger délicieux
- Beau parcours
- Cerise
- Vin d'épines
- Encouragement dans les bois
- 12 € l'inscription avec Burger Boisson et glace inclus :super:

Voici les résultats:
http://www.raceup.fr/resultats.php?sais ... deraillees" onclick="window.open(this.href);return false;

A l'an prochain mais dès le jeudi ? :diable:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] LES 6 H des Déraillés

Message par Gégé le retraité »

rien a ajouté :super:

ok pour le jeudi,mais avec barbecue, c'est plus long a cuire,donc plus de temps pour l'apéro ;)

tres content d'avoir rencontré les vtt44 ,superbe esprit , bravo les gars ,changé rien :super: :super:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] LES 6 H des Déraillés

Message par tomema44 »

Ça donne très envie de noter le RV pour l'année prochaine, ce CR :ghee:
Effectivement faut changer le format… “Les 3x8 des Déraillés“ qui commencerait le vendredi (après l'apéro du jeudi) jusqu'au dimanche :hehe: Ce qui ferait : 8h “d'hydratation“, 8h de cuvage/regonflage et 8h de roulage/decrassage par jour :super:


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [CR] LES 6 H des Déraillés

Message par Mikaden »

D'autant plus que le parcours t'aurait plu, avec pas mal de relance en cotes et sur du faux plat ! :super:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] LES 6 H des Déraillés

Message par damienc44 »

donner rdv a gégé a 14h sur le parking devant chez moi direction les 6h ont est arrives ver 15h30 pas de peper en vus 8/
spt44 finissais de s'installer on commencent donc nous aussi a installer le temps que les autre arrive, on commence l'apéro ver 18h30 et ils vont continuer l'apéro jusqu'a 23h :perv: coucher a 1h après une petite nocturne avec mika et aldo avec ca roue dégonfler

debout a 5h, après une nuit entre le bruit des grenouille a d'un vieu qui ronfle dans la tente a coter : presque pas dormit ont attaque le petit dej et plus cas attendre le départ a 10h
le but de ces 6h étant de finir je me suis caler sur un rythme en étant le plus régulier possible sans faire monter le cardio, mais en me faisant plaisir dans les single qui descend, un peu moins taper dans les single en milieu d'épreuve histoire de garder encore un peu de jus si besoin, les tour s'enchaine sans trop de souci mais l'arret fait beaucoup de bien a chaque fois :gene:
meilleur tour 21.21 moins bon 22.50 objectifs atteins ::d

une super orga, une grosse ambiance et un Herve chaud patate comme l'année dernière


Image

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] LES 6 H des Déraillés

Message par Jihem »

Joli tir groupé au fond du classement général : "Peper team" et "VTT44 pas trop vite" ! :happy1:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [CR] LES 6 H des Déraillés

Message par tomema44 »

Mikaden a écrit :D'autant plus que le parcours t'aurait plu, avec pas mal de relance en cotes et sur du faux plat ! :super:
“bon bah, y'a plus qu'à…“ comme qui dirait l'autre ! :gene:


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Aldo
Messages : 815
Enregistré le : 16 janv. 2014 22:14
Localisation : sainte luce sur loire

Re: [CR] LES 6 H des Déraillés

Message par Aldo »

Jihem a écrit :Joli tir groupé au fond du classement général : "Peper team" et "VTT44 pas trop vite" ! :happy1:
Les little punchs, c'est vtt44 aussi et à peine quelques rangs plus haut la team balais aussi :mrgreen:


Si t’y vas, j’y vais :aille2:

Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [CR] LES 6 H des Déraillés

Message par Mikaden »

Ouai mais on était les premiers le samedi soir ! :mrgreen:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] LES 6 H des Déraillés

Message par Fred »

Tout a été dit ... un week-end tout simplement et parfaitement au TOP, avec des VTT44 et des orga Déraillés au TOP :super:

Je re-signe au plus vite ! Mais ça va être long d'attendre jusque l'année prochaine :]

Je vais mater ce que j'ai sur la GoPro et faire un ptit montage ;)



Répondre