[CR] "Rand'Orvault" - Orvault

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
johnDoe
Messages : 261
Enregistré le : 06 août 2014 08:58
Localisation : Petit-Mars

Re: [CR] Rand'Orvault 2015 (44)

Message par johnDoe »

Jihem a écrit :
johnDoe a écrit : Aperçu Jihem (il me semble) dans les bois et Biclown à l'arrivée.
Ah bon ?! T'es sûr ? J'ai dû partir 50 mn après toi...
Comme je l'ai écris : "il me semble" ;).
Nos chemins se sont croisés qu'une seule fois auparavant; lors de la rando de novembre à Nort où tu t'étais perdu avec ton pote
Donc fort possible que je me trompe :gene:
En tout cas, je pense t'avoir en vidéo. Auquel cas, tu confirmeras ;)

Pour ce qui est de l'horaire. C'est tout à fait possible à l'allure où j'allais :triste1:



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR] Rand'Orvault 2015 (44)

Message par Boris2Paris »

Celle-ci je l'attendais car elle m'avait laissé un bon souvenir il y a 2 ans. Orvault a beau être proche de chez moi, je ne connais pas bien :gene2:
Un peu d'appréhension quand même car ma dernière sortie organisée date de Treillières (pas de grosse sortie depuis) et la forme n'est pas au rdv ...
Arrivée sur place un peu avant 8h. Météo bof. Inscription. Hésitation. Allez je coche le 45km on verra bien une fois lancé. Aucun maillot VTT44 en vue.
Première partie très sympa et surtout très physique pour moi :gene: J'ai échoué à 2-3 endroits par manque de technique: déception et frustration :rougefaché: (va falloir bosser le pilotage!!)
1er ravito pour recharger les batteries. Ah ouais, il reste quand même pas mal de km encore ... 8/
A la bifurcation entre 35 et 45, j'hésite.... Il est 10h30. Et puis je me dis que je suis venu pour 45 alors go ::d
La dernière partie sera un peu plus roulante que la première (et heureusement pour ma pomme :mrgreen: ), mais franchement je trouve que le terrain a été super bien exploité sur le 45 :super: Beaucoup de passages sympa, descentes, montées, singles sur l'ensemble du parcours. Faudra que j' y retourne en off à l'occasion!! :ghee:
Quelques rares passages un peu boueux. Pas mal de monde: ça pousse au cul ou ça bouchonne. Dommage car ça rend la sortie moins sympa mais bon c'est le jeu! (et le risque)
Très bon fléchage dans l'ensemble sur ce 45.
J'ai aperçu Peper (?) sur le parcours mais jamais rattrapé (un lièvre ce Peper ;) )
J'ai fait un bout avec Charly entre le 2ème et 3ème ravito où il est reparti comme une flèche avec Biclown.
Vu aussi Sebxc, RodL, JohnDoe, Guih44, Jihem et qq autres (pas retenu les pseudo de tous sorry :triste1: ) sur le parcours ou à la fin.
Sandwich + bière à l'arrivee : +1 (ok, j'ai pris un coca mais bon :hehe: )
Pour finir: dans mon top 5 des rando du coin. Bravo Orvault!! ;-)
Bilan: 45,9km au compteur en un peu moins de 4h toutes pauses incluses (dont 3 ravito)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
sylvain44
Messages : 133
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00
Localisation : heric

Re: [CR] Rand'Orvault 2015 (44)

Message par sylvain44 »

bonne rando , mais comme l'année dernière encore sur la fete des peres !
donc partis sur le 33 (obligation familiale) , un beau tracé qui nous enlève toutes la zone roulante du retour de l'année dernière .
sinon tout a était dit , un parcours assez ludique mais tout de même accessible a tout le monde :super:
merci a tous les organisateurs et bénévoles :super:



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR] Rand'Orvault 2015 (44)

Message par Charly »

Boris2Paris a écrit : J'ai fait un bout avec Charly entre le 2ème et 3ème ravito où il est reparti comme une flèche avec Biclown.
Désolé d'être parti en voleur :-| mais Biclown devait revenir à l'heure pour la famille (vu qu'il me covoiturais..)

Pour la rando, c'était bien sympa ! J'ai vu pas mal de monde du forum :) Sinon rien de spécial à dire (l'essentiel a été dit) à part que je commence à souffrire avec mon nakamura summit 26 :rougefaché: C'est clairement pas un vélo pour faire des randos régulièrement ! :triste1:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] Rand'Orvault 2015 (44)

Message par Herpo »

Boris2Paris a écrit : J'ai aperçu Peper (?) sur le parcours mais jamais rattrapé (un lièvre ce Peper ;) )
C'était pas peper il était aux 6h des déraillés ;)



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [CR] Rand'Orvault 2015 (44)

Message par did le fou »

Fait le 23 km enfin plutôt 25 km avec le fiston (9ans). Parcours hyper ludique avec quand même quelques bonnes petites montées assez difficiles ( 400m de d+ tout de même ! ). D'après les quelques cr du 55km, je pense que l'on s'est peut être autant amusé sur le petit parcours donc aucun regret. On est arrivé vers 13h00 au stade et je n'ai vu aucune tête connu à part le team becycle.



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR] Rand'Orvault 2015 (44)

Message par Boris2Paris »

Herpo a écrit :
Boris2Paris a écrit : J'ai aperçu Peper (?) sur le parcours mais jamais rattrapé (un lièvre ce Peper ;) )
C'était pas peper il était aux 6h des déraillés ;)
Oups désolé :gene:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR] Rand'Orvault 2015 (44)

Message par Boris2Paris »

Charly a écrit :
Boris2Paris a écrit : J'ai fait un bout avec Charly entre le 2ème et 3ème ravito où il est reparti comme une flèche avec Biclown.
Désolé d'être parti en voleur :-| mais Biclown devait revenir à l'heure pour la famille (vu qu'il me covoiturais..)

Pour la rando, c'était bien sympa ! J'ai vu pas mal de monde du forum :) Sinon rien de spécial à dire (l'essentiel a été dit) à part que je commence à souffrire avec mon nakamura summit 26 :rougefaché: C'est clairement pas un vélo pour faire des randos régulièrement ! :triste1:
Pas de problème Charly, c'était pas un reproche ;) tu avais de la réserve finalement car j'ai pas réussi à vous rattraper :cote:
Sinon te prends pas la tête avec ton vélo, exploite-le à donf et changes-en dès que possible ;-) (quitte à prendre un modèle plus adaptée à ta pratique régulière)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] Rand'Orvault 2015 (44)

Message par Jihem »

Boris2Paris a écrit :
Herpo a écrit :
Boris2Paris a écrit : J'ai aperçu Peper (?) sur le parcours mais jamais rattrapé (un lièvre ce Peper ;) )
C'était pas peper il était aux 6h des déraillés ;)
Oups désolé :gene:
Aurais-tu confondu Peper et Skapy ?... :hehe: :happy1:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
NRS bleu
Messages : 50
Enregistré le : 13 mai 2012 01:00
Contact :

Re: [CR] Rand'Orvault 2015 (44)

Message par NRS bleu »

did le fou a écrit :Fait le 23 km enfin plutôt 25 km avec le fiston (9ans). Parcours hyper ludique avec quand même quelques bonnes petites montées assez difficiles ( 400m de d+ tout de même ! ). D'après les quelques cr du 55km, je pense que l'on s'est peut être autant amusé sur le petit parcours donc aucun regret. On est arrivé vers 13h00 au stade et je n'ai vu aucune tête connu à part le team becycle.
Super Didier, la relève est assurée



Répondre