[CR] Les Runs Du Sillon 2015 - Savenay

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

[CR] Les Runs Du Sillon 2015 - Savenay

Message par JULIEN44190 »

Aller je me lance
Aujourd’hui run du sillon première fois que je m'engage sur une telle manifestation,
Après une bonne récupération cette semaine du au raid de la pente et cote a bourgueil, je me rends a Fay de bretagne sur les coup de 7h
je sors le vtt et première surprise ma tige de selle ne se bloque plus, en le mettant ce matin j'ai abimé la gaine , je bricole et c'est repartie, pourvu que ca tienne :(
Premier repérage, le forum est plutôt bien représenter, on me dit tu en trouvera sur la route,oui oui
je pars chercher ma plaque de cadre, numéro 8, un café un cake et c'est partie pour le 120km ::d
départ a 7h30 comme prévu mais seul

300m plus tard mes vitesses passent plus , aller ca commence (qu'est ce que j'ai encore cassé je me dis, après le coup de la tige de selle)
en faite rien de méchant juste une gaine qui est sortie de son guide, encore une gaine :super:
je repart et je commence a me lancer , il y a de la route trop de route ca me plait guere :/ mais je me dit faut aller les chercher les singles, donc je patiente,
on roule fort je chope un groupe et a une sortie de route , je m’amène trop vite dans le chemin, je ne sais pas comment j'ai fais pour me rattraper, tout as été si vite mais je suis resté sur le vtt, par contre dans la secousse le bas du ventre a fort pris, ca m'a gêné jusqu'au 1er ravito, mais pas tombé ::d

Le premiers passage technique 400m était super , certains se rappelleront de la descente mais sans gravité, sinon dans l'ensemble single correct, mais beaucoup de monde , pourtant partie de bonne heure
au 1er ravito je ne traine pas , je m'alimente normal mais dans la foulé je prends en chasse deux gars de vallet,déjà vu sur d'autre rando mais jamais trop tenu
je me dis on verra si j'ai les jambes mais c'est ce qu'il me faut la maintenant , rouler ::d

alors c'est partie, on envois du braquet dans les singles, les raidard tirent sur les cuissent, on se passent des relais sur le plat, les descentes sont tout simplement bien gérées, on roulent roue dans la roue , physique et ludique
les singles sont tout simplement superbe , propre et sec
les ravitos s'enchainent, je croise manu le raideur, il nous tiens un peu et on finit par le lâcher, on croise une femme sur le 120km après le 3ieme ravito impressionnant la facilité de pédalage,les passages technique :|
et sa s'enchaine, les singles ne s’arrentent pas , c'est cool ca donne envie de rouler

les jambes vont bien même très bien on roule trop fort je sais mais on continue, cette fois si je ne lâcherai rien
retour de la boucle, ravito avec du salé cette fois si (grillade) ca fait du bien
et on repart dans la foulé je dépasse des vtt44 partie a la même heure que mois mais avec 20km de moins, ils rigolent et on se dirige vers l'étang de savenay
alors la beau terrain de jeu , tout simplement génial, cette fois si avec un plateaux de 30 tu grimpes tout
le gros raidart a 25% ( ravito de la rando chapelle launay) et ba ca passe
dans ce secteur on en lâche des forces, mais tellement chouette
les liaisons entre singles sont finalement sympa ouf on respire, les jambes chauffent, premier coup de mou a 105km au dernier ravito, les expession de douleur apparaissent
je me dis c'est certainement la qu'on va me lâcher, mais je tiens

on c'était dis avec les gars faut le boucler en 7h ce fichu raid ::d
alors la vitesse monte, les singles sont différent, moins de lucidité mais t'encaisse, tu roules,
on repasse sur les traces de ce matin et a partir du ruisseau, on me lâche, trop de monde sur le retour c'est extrêmement compliquer de relancer, je reviens et du coup j'en tiens qu'un seul ,mais a 5km de l'arrivé c'est terminer on est séparer , on roule seul c'est dure, ceux du 80km ou 100km te mettent la paté, c'est dure ::d
au final , j'arrive au bout de 7h02 de rando super content avec une dénivelé de 2300 m m'a t on dit
une bonne moyenne et un effort bien gérer
l’assiette et la bierre étaient très apprecié
en tout cas merci aux organisateurs, car du bon boulot dans les bois ont été fait, bravo et a l'année prochaine


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
kito
Messages : 187
Enregistré le : 20 mai 2015 13:19
Localisation : Clisson

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par kito »

7h02 pour 120 bornes...t'as pas enfiler des perles!! :taré1:


"La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves"

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par Gégé le retraité »

super ce CR purée tu fais fort quand meme julien ,c'est vrai tu as bien raison ,c'est mieux que le canapé ( c'est bon pour les vieux) fait gaffe quand meme a pas trop user tes rotules :hehe:

ps
j'ai regarder les videos de bourgueil ca devait etre vachement sympa
a la prochaine :super:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par julien »

les autres sont encore dans les singles :cote:

T'as avionné Julien 8/



Avatar du membre
sylvain44
Messages : 133
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00
Localisation : heric

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par sylvain44 »

salit
pour moi , cela a plus était une gestion de l'effort des le départ , avec 80 cela fait deux fois plus que mes sorties dominicales .
globalement assez comptant de moi en levant bien le pied sur le parties roulantes , j'ai pu bien profité des toutes les zones technique .
bonne ambiance , bon ravito , fléchage correct et super parcours avec un super temps .
départ 7h15 arrivé 13h15 , déjà motivé pour l'année prochaine :super:
julien en 7heures le 120 faut commencé a envoyé , a 13h30 j'ai vu le 1er 120 revenir en 6h30 :ghee:



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par JULIEN44190 »

sylvain44 a écrit :julien en 7heures le 120 faut commencé a envoyé , a 13h30 j'ai vu le 1er 120 revenir en 6h30 :ghee:
un gars en single speed? une fusée apres il y en avait un autre qui va a la granit montana qui roulait super dure, manu le connait
après moi c'est compteur sans pause, ca fait 7h30 en vrai temps


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par Boris2Paris »

Bravo mec, faut le faire et surtout qu'en cumulé sur peu de temps ça te fait pas mal de kms au compteur si je ne m'abuse :cote:
alors chapeau :super:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par Flo4428 »

Merci père castor pour cette belle histoire :)

Bien ce petit CR :ghee:

jolie performance :aille:



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par DOM »

parti vers 7 h 27 de fay avec 4 autres marsiens, nous partîmes sur le 120 après avoir récupéré ma plaque (001).
parcours à l'inverse de 2013.
Super ravitos - la friterie Polux m'attendait à malville !
122 km en 7 h 13 - on n'a pas chômé ! gros coup de mou entre le 70 et 85 ème km (ma douleur à l'épaule a resurgit ! ) - grand moment de solitude où là seul tu gamberges et tu te bats pour ne pas abandonner pour finalement revenir sur les collègues marsiens après 90 km !
un bon raid , sans doute plus difficile dans ce sens là.
Bravo aux organisateurs et bénévoles forts sympathiques - merci pour le bon d'achat (plaque N° 1).
Image
l'assiette de frites que j'ai mangé chez Pollux à Malville :
[URL=http://www.heberger-image.fr/images/323 ... _.jpg.html]Image


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par Reno »

un petit CR, apres une bonne nuit de repos
parti sur le 100 vers 7h30 apres un p'tit cafe avec 2/3 membres du fofo :pausecaffé: , le glvtt a deja du partir le temps que j'aille chercher mon velo a la voiture alors je passes sous l'arche tout seul :-| je les rejoindrait au premier ravito apres 20 km .
une fois mon club raccrocher ,je reste un peu dans leur roues histoire de prendre leur rythme mais ils vont un peu vite pour moi,j'avais prevu de rouler plus peper que ca , alors je baisse un peu et me remet a rouler tt seul ,
les singles s'enchainent et le temps est vraiment plaisant pour se dire qu'on va rouler tte la journee , des parties roulantes pour reprendre son souffle et je decouvre des secteurs dans lesquelles je n'ai jamais rouler.Ce coin est vraiment fait pour accueillir ce type d'evenement . une fois parti du 2eme ravito des ailes me poussent dans le dos , mes jambes repondent presentes ,et j'en profites pour accelerer un peu, jusqu'ici tt va bien pas de chutes ni de bobos
ensuite c'est chemin inverse de 2014 sur savenay,je reconnais quelques secteur de l'annee derniere comme le tour du lac .
et encore et toujours du single ., les jambes sont lourdes aux 70 km , on commence a attendre les ravitos, toujours aussi bien fournis qui plus est avec sucré/salé, saucisse et jambon , et pleins d'autres choses, on mange comme si on avait pas bouffer depuis 2 jours :hehe:, peut-etre pour ca que les montees deviennent tres difficile :hehe: .
quelques frites sur le dernier , je vois DOM s'envoyer son assiette :miam: gourmand !! le retour sera plutot roulant , ca me convient , j'enclenche le mode route et je termine plutot trankil.
une organisation bien rodee, toujours efficace , merci a tous ces gens presents ! :super:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre