[CR] "Rando Fayenne" - Fay de Bretagne

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
seb.m
Messages : 125
Enregistré le : 18 juil. 2013 15:29
Localisation : nort sur erdre

[CR] "Rando Fayenne" - Fay de Bretagne

Message par seb.m »

Bon je me lance

Parti a 8h 40 trop tard pour profiter pleinement des circuit mais bon

Au début du roulant sa chauffe tranquille premier single :super: cool je m'éclate puis de la flotte arriver au premier ravito trempés j'ai continuer sur 10km ma transmition craque la boue est enroulé autour des galet de dérailleur et pignon ar

Je coupe sur le 25km au final 30km a l'arrivée

Dommage que les sentier était trempés les premiser on du s'éclater a refaire l'année prochaine plus tôt et sur le 50 sans flotte et sans boue dommage car le fond était dur

Merci au organisateurs :merci: :super:

Et j'oubliais une chute en tournant dans un chemin ma roue par a ripé sur le bitume :happy1:


Seb.m NAC nort sur erdre

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] fay de bretagne 2015

Message par DOM »

parti dès 7 h 30 j ai eu le temps de parcourir toutes les zones techniques sans encombre pour arriver sous le deluge au ravito 2.
roulé a l abri dans les singles sur la boucle du 50 sur malville Pour finir sous les eclaircies.
51 km en 3 h 02.
dommage pour cette meteo car cette rando en mode sec elle est top.
bonne reco pour les run.
vu manu drik les malvillois en nombre Nico miche et ses têtards givrés Et bien d autres....
bon accueil des fayens.
retour a fay le 30 récupérer une plaque qui me tient a coeur....


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Rando Fayenne" - Fay de Bretagne

Message par Drik »

Debout ce matin, j'ouvre la porte bordel ça serine un peu :|

Le temps de préparer le bonhomme je ressort et médite un peut, bon allez tant pis c'est a coté de la maison. Peut pas faire pire que à la Mensu de Fay en Janvier.

Sur la parking pas beaucoup de monde, dans la salle aux inscriptions y'a pas foule, en même il est 7h45 ;)
Le temps de discuter avec Stéphane le président, mon cousin, dire bonjour aux gars de Fay et en route...

Le départ un peut roulant comme d’habitude pour chauffer les cuisses et on attaque les boucles techniques toujours aussi cool. Ah oui j'oubliais, les chemins sont sec et les singles aussi :taré1: Bref ça envoie du patté j'aime ce "SOBRE".

Ça se corse quand 5 min avant d'arriver dans les bois de la "hamonais" le flotte se met à tomber assez fort. Le bois du haut ça va, celui du bas toujours plus gras en générale, devient plus complexe. Puis vient la fameuse descente infernale, je m'y engage comme l'an passé première partie OK, mais la seconde je me liche en bas car ça tourne sec à 90 sur la droite, fait mal au genou un peut et au bras. Humide elle est vraiment dangereuse en faite (30min après mon passage ils l'ont fermée, car il me semble qu'un mec c'est blessé. Je repart puis 2min après j'ai mal au bas de plus en plus, et là en remontant la manche, bordel quand un truc sous la peau, je galère à sortir et là je ressort une épine noire de bien 1 à 1.5cm :rougefaché: :|

La rando se continue et les bois devienne vraiment impraticable, le vélo se branle en travers dans tous les sens, les mec se casse la gueule tous les 50 mètres, la colle, y'a de la boue bref, en plus ils avaient ouvert un nouveau bois. :(

Le plaisir, devient "une corvée".

Arrivé au R2, trempé comme une chaussette qui sort de la machine à lavée, je décide de na pas prendre le 50km :/ et de rentré via le 35km. Je fait la route du retour avec deux mec qui venait de Vendée, fait la reco pour les Runs. Bien sympa c'est mec là :super:

Arrivé à Fay à 11h, avec environ 39km au GPS. Sandwich saucisses, pression, fléchage très bon, ravito bien garnis et toujours aussi bien reçu.

Si la météo avait été là, le plaisir aurait été meilleur. A l'année pro... Désolé j'ai pas de photos.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [CR] "Rando Fayenne" - Fay de Bretagne

Message par did le fou »

Moi aussi parti sur le 50km vers 8h00.
Au début terrain relativement sec et tout s'enchainait correctement jusqu'au ravito 1. Et ensuite il y a eu une bonne averse qui a détrempé le sol, les bois sont devenus très très boueux et très difficiles à rouler ( boue ultra collante surtout dans la nouvelle section). J'ai fait quand même toutes les boucles y compris la descente infernale ( bon j'ai descendu la première portion à pied). J'ai fini avec 53 kilomètres au compteur en 3h25.
Vu dom au ravido 2 et ludo au n°1.
Dommage qu'il y a eu cette averse sinon le parcours était excellent avec un mélange de portions techniques et roulantes.
Bravo aux Fayens et à l'année prochaine



Avatar du membre
johnDoe
Messages : 261
Enregistré le : 06 août 2014 08:58
Localisation : Petit-Mars

Re: [CR] "Rando Fayenne" - Fay de Bretagne

Message par johnDoe »

salut did,
pas besoin de massage cette fois ci ?
:P ;-)



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [CR] "Rando Fayenne" - Fay de Bretagne

Message par did le fou »

johnDoe a écrit :salut did,
pas besoin de massage cette fois ci ?
:P ;-)
Non mais je n'aurais pas dit non à une jolie masseuse, hélas à part du riders boueux et puants je n'ai rien trouvé



Répondre