[CR] "La Rorchefortiche" - Rochefort/Loire (49)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

[CR] "La Rorchefortiche" - Rochefort/Loire (49)

Message par Flo4428 »

Hey en cette belle matinée du 10 mai 2015 direction Rochefort sur Loire !

Arrivé à 7h45 déjà un peu de voiture mais rien d'inquiétant :)

Je retrouve un Ami Angevin sur place en forme et motivé pour le 52 km annoncé avec 1 petit km de dénivelé 8/ .

Direction la billetterie, bien organisé avec plusieurs guichet :
RAID
RAID pré-inscrit
RANDO
RANDO pré-inscrit

Avec la préinscription pas d'embrouille passé en 5mn nous voilà prêt :diable:

Sur la ligne de départ on tombe sur Er!Q !

Nous voilà donc partie tous les 3 :malin1:

premier km à la queuleuleu dans les vignes histoire de ce mettre en jambe.

Ensuite c'est partie pour une alternances route/vigne/Bois.

Malgré tout pas mal de route sur le 50km surtout en première partie mais enfin mes jambes n'auraient pas supporté plus de chemin :gene:

km 25 crampe à la cuisse droite :happy1:
km 30 crampe à la cuisse gauche :pascontent2:
km 35 la poche 1.5L vide :(

Mode moulinette et malgré tout on est venu à bou de ces 50km en 4h pose comprises :| ! content d'arriver malgré tout j'espères ne pas avoir trop ralentit Er!Q :cote:

Rencontré aussi SEPT44 avec ces gros boudin :langue2:

Et une autre personne qui connaissait des membres du fofo mais je n'ai pas retenu qui :mrgreen:

A noter le couple en tandem VTT (Déjà rencontré autour de Nantes impressionnant en développement mais aussi en monté technique :aille:

Conclusion : Une sortie compliqué ou mes 2 mois d'entrainement depuis la reprise étaient loin d'être suffisant :gene: mais le coin est sympa et pourquoi pas dans 2 ans peu être essayer le RAID :malin2:

:hello:



Avatar du membre
ér!Q
Messages : 204
Enregistré le : 01 mai 2014 14:48
Localisation : Pouillé les Coteaux

Re: [CR] LA ROCHEFORTICHE 2015 - Rochefort/Loire

Message par ér!Q »

Envie de changement pour cette année, impasse sur les singles de Treillières pour du D+ :(
et bien pas déçu montées descentes sur 50 kms.

T'inquiète Flo, j'pouvais pas aller bien plus vite :snif:

Avec SEPT44, il y avait Sergio en fat et William à la caméra :super:

Aperçu aussi pas mal de vtt électrique :nonon: , on faisait pas le poids :langue2:



Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: [CR] LA ROCHEFORTICHE 2015 - Rochefort/Loire

Message par Flo4428 »

ér!Q a écrit :Envie de changement pour cette année, impasse sur les singles de Treillières pour du D+ :(
et bien pas déçu montées descentes sur 50 kms.

T'inquiète Flo, j'pouvais pas aller bien plus vite :snif:

Avec SEPT44, il y avait Sergio en fat et William à la caméra :super:

Aperçu aussi pas mal de vtt électrique :nonon: , on faisait pas le poids :langue2:
Exacte les VTT électrique 1 groupe de 7 je crois "faut pas croire qu'on en chie pas" dit-il avant de me dépasser comme un flèche avec toute sa bande dont 1 ou 2 qui n'auraient pas fais plus de 20 km en temps normale :langue:

un peu de mal à saisir le plaisir apporté , quel satisfaction à la fin ? :happy1: :taistoi:



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] LA ROCHEFORTICHE 2015 - Rochefort/Loire

Message par Reno »

Flo4428 a écrit :un peu de mal à saisir le plaisir apporté , quel satisfaction à la fin ? :happy1: :taistoi:
c'est clair que par chez nous , ca sert pas a grand chose !! a part bombarder sur du roulant et ne pas faire trop d'effort dans les montees !! ;)


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
fred4449
Messages : 97
Enregistré le : 29 janv. 2014 17:37
surnom : Fred le Dé-JanT
Localisation : un peu partout 44-49

Re: [CR] LA ROCHEFORTICHE 2015 - Rochefort/Loire

Message par fred4449 »

C'est moi qui vous ai vu les memebres du VTT44.. Le Dé-JanT avec les tenues en Jaune fluo et noir...


Fred le Dé-JanT

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] LA ROCHEFORTICHE 2015 - Rochefort/Loire

Message par Herpo »

Reno a écrit :
Flo4428 a écrit :un peu de mal à saisir le plaisir apporté , quel satisfaction à la fin ? :happy1: :taistoi:
c'est clair que par chez nous , ca sert pas a grand chose !! a part bombarder sur du roulant et ne pas faire trop d'effort dans les montees !! ;)
Je suis pas forcément d'accord...
Déjà y en as certains qui prennent ça par nécessité à cause de la santé donc faut pas juger sur le matos ;)
Et deuxièmement, ça permet de faire des randos de plus grand kilométrage et profiter de singles qui sont un peu loin;
Rien que sur treilleres ce dimanche y avait 8-9km de roulant au départ avec des montée et descente, y a pas grand intérêt et ça te bouffe des watt mais c'est nécessaire pour rejoindre les circuits intéressants !
Moi je me suis fait doubler sur le roulant et après j'étais bloqué par tout ceux qui mettent pied à terre alors que j'ai tout passé sur le bike et rebelote à la sortie du single, ça double à fond.

Perso, si j'avais le budget j essayerai bien un fat électrique ;)



Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: [CR] LA ROCHEFORTICHE 2015 - Rochefort/Loire

Message par Flo4428 »

Herpo a écrit :
Reno a écrit :
Flo4428 a écrit :un peu de mal à saisir le plaisir apporté , quel satisfaction à la fin ? :happy1: :taistoi:
c'est clair que par chez nous , ca sert pas a grand chose !! a part bombarder sur du roulant et ne pas faire trop d'effort dans les montees !! ;)
Je suis pas forcément d'accord...
Déjà y en as certains qui prennent ça par nécessité à cause de la santé donc faut pas juger sur le matos ;)
Et deuxièmement, ça permet de faire des randos de plus grand kilométrage et profiter de singles qui sont un peu loin;
Rien que sur treilleres ce dimanche y avait 8-9km de roulant au départ avec des montée et descente, y a pas grand intérêt et ça te bouffe des watt mais c'est nécessaire pour rejoindre les circuits intéressants !
Moi je me suis fait doubler sur le roulant et après j'étais bloqué par tout ceux qui mettent pied à terre alors que j'ai tout passé sur le bike et rebelote à la sortie du single, ça double à fond.

Perso, si j'avais le budget j essayerai bien un fat électrique ;)
mode Raba joie ON : oh tu sais ils avaient tous 25/30 ans et il s'agissait de VTT de pret mais certains et certaines avait plus l'allure à rouler en VTC donc le coté je profite des single... :diable:

mode Raba joie OFF

:mrgreen:

En tous cas ce que je retiens comme le dit Er!Q cette rando est plus à faire pour le coté D+ bien bourrin que pour ces single ;)



Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: [CR] LA ROCHEFORTICHE 2015 - Rochefort/Loire

Message par Flo4428 »

fred4449 a écrit :C'est moi qui vous ai vu les memebres du VTT44.. Le Dé-JanT avec les tenues en Jaune fluo et noir...
Le jeune fou avec la selle télescopique ? :p :happy1:



Avatar du membre
fred4449
Messages : 97
Enregistré le : 29 janv. 2014 17:37
surnom : Fred le Dé-JanT
Localisation : un peu partout 44-49

Re: [CR] LA ROCHEFORTICHE 2015 - Rochefort/Loire

Message par fred4449 »

Flo4428 a écrit :
fred4449 a écrit :C'est moi qui vous ai vu les memebres du VTT44.. Le Dé-JanT avec les tenues en Jaune fluo et noir...
Le jeune fou avec la selle télescopique ? :p :happy1:

Heu non j'ai pas de selle téléscopique...


Fred le Dé-JanT

Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: [CR] LA ROCHEFORTICHE 2015 - Rochefort/Loire

Message par Flo4428 »

fred4449 a écrit :
Flo4428 a écrit :
fred4449 a écrit :C'est moi qui vous ai vu les memebres du VTT44.. Le Dé-JanT avec les tenues en Jaune fluo et noir...
Le jeune fou avec la selle télescopique ? :p :happy1:

Heu non j'ai pas de selle téléscopique...
Ah donc je parlais d'un autre :)



Répondre