Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Forum pour regrouper les créations pour le style du forum ou accessoires "publicitaires"
Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par julien »

Un petit sondage et le tour est joué ;-)
Ou alors l'admin impose, parfois c'est bien aussi la dictature, ça fait avancer les choses plus vite...



Avatar du membre
willo
Messages : 33
Enregistré le : 08 nov. 2014 09:45
Localisation : La Grigonnais
Contact :

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par willo »

oui, grosse décision hé hé hé, c'est qui le patron lol



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par MARSIEN ERIC »

Herpo a écrit :
MARSIEN ERIC a écrit :on vient de refaire les maillots chez les Marsien et c'est Inverse qui était le mieux placé pour une qualité top.

Nicolas le commerciale est super pro et très sympas
Oui il est sympa et produits correct mais niveau maquettes, ils font pas ce qu'on veut...
on a pas eu de soucis, on a retouché la maquette 3 fois.



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Boris2Paris »

perso, j'aime bien la 1ère proposition de Edge. Mais il est vrai qu'elle change et qu'elle fait plus agressive, visuellement.
peut-être qu'il est possible de garder les 2 propositions en fonction des 2 coupes de maillot souhaitées: col V ML (plus typé enduro/freeride) et col rond MC (plus typé xc/am)?? ;)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Herpo »

Moi j'suis perdu...on touche un peu au logo y a tout un débat sur la perte d'identité du forum et là je vous mets un maillots totalement différent ça vous plait ?
Si on fait 2 design c'est encore pire et c'est galere a gérer...



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Mikaden »

Ne te prends pas la tête. Le choix d'un logo ou le design d'in T-shirt est très subjectif et propre à chacun. C'est une histoire de compromis car on trouve toujours quelque chose a redire.

Je pense que ceux qui sont contre la proposition de Edge sont les même qui ne veulent pas que le logo change ... Je me trompe peut être.
Je comprends l'histoire de ne pas trop changer radicalement tout çà, mais ceux qui ont un maillot depuis 1 an et qui voudront le changer par ex en 2016 (usure, gout, modification) se trouveront confronter aux personnes qui vont en prendre un en 2015. Donc il y aura aucune modification possible et le serpent de mordra la queue.

L'identité du forum t'appartient en majorité (tu l'as créé) donc tu décides dans tous les cas il y aura des heureux et des mécontents (acheteurs / pas acheteurs)

Te prends pas la tête et fais au plus simple. :super:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Jihem »

J'ai envie de recentrer un peu le débat...
La question n'est pas de savoir si un maillot est plus joli ou plus moderne que l'autre.
C'est plutôt de savoir si il faut changer à ce point.
Ce que Herpo avait en tête, j'ai l'impression (je ne lis pas dans les pensées), c'est un restyling, comme on dit en automobile. On rajeunit un style qui existe depuis plusieurs années, mais on ne change pas tout.
Le but, c'est aussi de fidéliser.
J'ai l'impression aussi que certains se sont imaginés en maillot plus agressif, type freeride.
Mais le forum n'est pas FR, il est multiple, et avant tout, VTT44.
Quand vous portez le maillot, ce n'est pas vous que vous montrez, c'est le forum.
On veut se reconnaître quand on se croise, mais on veut aussi que les autres reconnaissent le forum...
Pour finir, je trouve que Jano et Willo riment avec bon boulot, alors bravo. :super:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par janobiwan »

Les marques (VTT, fringues, voitures, ... ) changent de modèle tout les ans et de logo tout les 10, 20, 30,... ans. C'est surement pour ça qu'il y a débat sur le logo et moins sur le maillot.

Comme ce que je te proposais en MP, il doit y avoir moyen de faire quelque chose d'intermédiaire, un peu comme ça. A voir avec Edge.

Image



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Herpo »

Je leur ai envoyé un mail ce matin pour voir s'il pouvait faire un mix des 2, mois typé freeride ;)



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par peper »

janobiwan a écrit :Les marques (VTT, fringues, voitures, ... ) changent de modèle tout les ans et de logo tout les 10, 20, 30,... ans. C'est surement pour ça qu'il y a débat sur le logo et moins sur le maillot.

Comme ce que je te proposais en MP, il doit y avoir moyen de faire quelque chose d'intermédiaire, un peu comme ça. A voir avec Edge.

Image
pas mal jano j'aime bien celui là !!!! :super: :super: :super: :super:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Verrouillé