Pose anti-déraillement sur VTT sans fixation ISCG

Choix vélo, pièces, équipements...
rafhp989
Messages : 216
Enregistré le : 22 févr. 2014 10:56
Localisation : Pontchateau

Re: Pose anti-déraillement sur VTT sans fixation ISCG

Message par rafhp989 »

Je pose le plateau des que je le reçois si le moindre problème c'est ce que je ferait ces clair je commence en avoirs mare ..


Mon 5.2 mono plateau :
viewtopic.php?f=3&t=1553&p=23679#p23679" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Pose anti-déraillement sur VTT sans fixation ISCG

Message par janobiwan »

La mécanique vélo c'est pas très compliqué mais ça demande de la précision pour bien fonctionner. Quelques tours de plus sur une vis ça peut tout changer! Surtout sur la transmission ;)



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Pose anti-déraillement sur VTT sans fixation ISCG

Message par caldera44 »

je suis d accord avec jano , mauvais réglage , sur une transmission neuve , on n a pas ce genre de probleme . a la final , tu vas en avoir pour chere dans une partie de la transmission ( anti-d , adaptateur et plateau spécifique ) 8/ 8/


Débranche tout et va rider .

rafhp989
Messages : 216
Enregistré le : 22 févr. 2014 10:56
Localisation : Pontchateau

Re: Pose anti-déraillement sur VTT sans fixation ISCG

Message par rafhp989 »

Oui je reçoit le plateau et je fait régler sa ;)

Apres ces clair que du coup je vais l'usé a la corde maintenant qu'il me coûte presque 500€ ...

Enfin c'est aussi le plaisirs de modifier son vélo, si après il marche bien j'en serait très content de mon premier vtt ;)


Mon 5.2 mono plateau :
viewtopic.php?f=3&t=1553&p=23679#p23679" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Pose anti-déraillement sur VTT sans fixation ISCG

Message par Drik »

déjà 500€ de frais ?


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

rafhp989
Messages : 216
Enregistré le : 22 févr. 2014 10:56
Localisation : Pontchateau

Re: Pose anti-déraillement sur VTT sans fixation ISCG

Message par rafhp989 »

Non coût total du vélo + tout ce que j'ai mit dessus, sa coûte que-dalle avec probikshop comparé au magasin ...


Mon 5.2 mono plateau :
viewtopic.php?f=3&t=1553&p=23679#p23679" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Pose anti-déraillement sur VTT sans fixation ISCG

Message par Drik »

upgrader un vtt D4 ne vaut peut être pas forcément le coup, as tu pensé à acheter un cadre avec fourche et te faire un montage perso ?


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

rafhp989
Messages : 216
Enregistré le : 22 févr. 2014 10:56
Localisation : Pontchateau

Re: Pose anti-déraillement sur VTT sans fixation ISCG

Message par rafhp989 »

Oui sa me plairait beaucoup sa, mais je verrait sa plus tard, comme je disais la ces mon premier vélo je me fait la main même si sa me coûte des sous ...

J'ai arrêter de fumer il y a un ans, quand j'irai en rando le dimanche matin j'aurait pas passer ma nuit en boite a claqué 100€ dans une bouteille... donc je peut bien dépenser un peut de sous dans mon vtt :hehe:

Et surtout la j'apprend un tas de chose :super:


Mon 5.2 mono plateau :
viewtopic.php?f=3&t=1553&p=23679#p23679" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Pose anti-déraillement sur VTT sans fixation ISCG

Message par caldera44 »

rafhp989 a écrit :Non coût total du vélo + tout ce que j'ai mit dessus, sa coûte que-dalle avec probikshop comparé au magasin ...
c est moins chere sur probike , c est clair mais quand on a une galere , on est content de trouver un magasin , il faut savoir les faire vivre aussi ( la remarque n est pas pour toi directement , je prefere preciser ) .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Pose anti-déraillement sur VTT sans fixation ISCG

Message par caldera44 »

rafhp989 a écrit :Oui sa me plairait beaucoup sa, mais je verrait sa plus tard, comme je disais la ces mon premier vélo je me fait la main même si sa me coûte des sous ...

J'ai arrêter de fumer il y a un ans, quand j'irai en rando le dimanche matin j'aurait pas passer ma nuit en boite a claqué 100€ dans une bouteille... donc je peut bien dépenser un peut de sous dans mon vtt :hehe:

Et surtout la j'apprend un tas de chose :super:
c est une façon de voir les chose , mais tu peux aussi te faire la main sur un velo plus sympa , surtout que en occas , tu peux trouver un cadre et une fourche sympa pour pas trop chere , moi j ai trouvé cadre et fourche pour 150 euros


Débranche tout et va rider .

Répondre