Peau de chamois

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Peau de chamois

Message par damienc44 »

gel douche jai penser a ca aussi, mais ca ferai pareil a l'intérieure des cuisse et a l'entre jambe

la lessive parait le plus plausible, 1 ans pour une cuissard certaine marque elle sont presque morte


Image

Avatar du membre
ludoquad44
Messages : 263
Enregistré le : 09 févr. 2012 00:00

Re: Peau de chamois

Message par ludoquad44 »

J ai le même souci des que je transpire beaucoup sur le vélo mes fesses ressemble a ça
Image

J utilise du talc qui limite beaucoup les dégâts et des crème anti frottement spécial cuissard mais c est pas solutionne :(


J'vais pas vite mais j'avance

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Peau de chamois

Message par caldera44 »

ludoquad44 a écrit :J ai le même souci des que je transpire beaucoup sur le vélo mes fesses ressemble a ça
Image

J utilise du talc qui limite beaucoup les dégâts et des crème anti frottement spécial cuissard mais c est pas solutionne :(
merde , j ai loupé cela a super besse ::d ::d , quoique non tout compte fait , tu n as pas mis beaucoup tes fesses sur la selle ::d


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
ludoquad44
Messages : 263
Enregistré le : 09 févr. 2012 00:00

Re: Peau de chamois

Message par ludoquad44 »

Super Besse s était pas assis + talc ::d


J'vais pas vite mais j'avance

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Peau de chamois

Message par Drik »

merci pour info, lessive et gel douche sont les mêmes depuis longtemps donc je tente avec une autre peau d'un cuissard D4 et je vous redit !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: Peau de chamois

Message par MARSIEN ERIC »

J'ai eu le même soucis lors de la transvolcanique, j'avais un cuissard récent et de bonne qualité le samedi et pas de soucis, par contre le dimanche j'ai pris un vieux cuissard et la c'était la cata.

Pour éviter les irritations c'est cuissard récent (6 mois) et de bonne qualité, un bon cuissard c'est 100 euros au moins.

J'ai aussi une crème anti frottement, crème peau de chamois (http://www.produsport.com/boutique.php/ ... UR-CHAMOIS" onclick="window.open(this.href);return false;) pour les grosses sorties



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Peau de chamois

Message par Drik »

Je reviens sur le sujet, à Questembert j'ai rouler avec mon ancienne peau de chez D4 et il s'avère que j'ai pas eu d’irritation après la rando. je vais la changer mais bon, elle m'a fait à peine 1 ans, donc déçu de la qualité de la peau Giant


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Peau de chamois

Message par Drik »

J'ai commandé un Pearl Izumi, j’espère que ça le fera !!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
mat2cv
Messages : 161
Enregistré le : 29 juil. 2013 23:07

Re: Peau de chamois

Message par mat2cv »

Arrête les "croutis faritas aîe aîe aîe..." :hehe:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Peau de chamois

Message par Drik »

mat2cv a écrit :Arrête les "croutis faritas aîe aîe aîe..." :hehe:
toi passe plus de temps sur ton vtt ...


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre