[CR] Rando La Malvilloise - Malville (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Rando La Malvilloise - Malville (44)

Message par Drik »

Debout ce matin pas frais du tout, mais bon Agly vient me chercher donc pas le choix :mrgreen: Départ avec tous ceux du forum, puis panne méca pour Tom on l'attend on trace on envoie dans les singles qui était vraiment extra !!!

Puis on perd des collègues, on en retrouvent ... ont croisent des têtes connues des randos du 44 :super:
J'ai vu Jimmy à plusieurs reprise, je lui est dit " merde j'allais déposer bientôt des fleurs sur ta tombe :langue2: "

La boue c'était vraiment pas top car en Ignitor AV et Larsen AR c'était chaud parfois mais bon j'avais bien sous gonflé avec le plaisir de retrouver le montage Tubeless !! ;-) Le Médusa direction le placard !

Le concept de la rando à la carte c'est vraiment le top, je suis content j'ai réussi à passer la fameuse descente sur le GR3 ( l'endroit ou a droit tu descend pas les marches) la montée infernal check, avec Tom on se l'est monté flex !!
NB: un gars en haut m'a dit qu'elle faisait 22% de monté !! :malin1: :taré1:

Vivement le temps sec car relou cette merde qui colle dans la transmission ! Au final il me semble environ 41/42km (panne de pile également dans le GPS :rougefaché: )

L'organisation était vraiment super, ravito avec tous ce qu'il faut, le cadre sur le 2nd était sympa, les bénévoles on bosser ça aux top !! Vraiment dégouté après ça de ne pas pouvoir faire les RUns du Sillons !!

Même remarque que Jano, ils on mit la barre haute, et c'est la meilleurs Rando que j'ai pu faire pour le moment !!! :super:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] Rando La Malvilloise - Malville (44)

Message par janobiwan »

Drik a écrit : Même remarque que Jano, ils on mit la barre haute, et c'est la meilleurs Rando que j'ai pu faire pour le moment !!! :super:
En terme de terrain je place quand même des randos comme Avessac ou Guenouvry devant.

Mais la on sent que Malville a vraiment exploité au mieux tout ce qu'ils avaient sous la main. On sent vraiment un très gros travail derrière et surtout on sent que c'est fait par des VTTistes passionnés!



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Rando La Malvilloise - Malville (44)

Message par Drik »

Carrément et puis sandwich saucisses avec la petite pression !! ça j'adore !! :taré1:

Niveau lavage VTT ils on cartonné aussi, rien à voir avec Avessac le week'end dernier !!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] Rando La Malvilloise - Malville (44)

Message par janobiwan »

Drik a écrit :Carrément et puis sandwich saucisses avec la petite pression !! ça j'adore !! :taré1:

Niveau lavage VTT ils on cartonné aussi, rien à voir avec Avessac le week'end dernier !!
Dommage que tu fasse pas les Runs Drik, c'est le même parcours, mais plus au sec et avec un gros ravito salé/barbec au 60ème km! :siffle:



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [CR] Rando La Malvilloise - Malville (44)

Message par Vaaamel »

Ca va être bon ça!! :ghee:
Et sinon, mes papates, c'est bizarre, j'ai jamais eu de trucs comme ça... Mais ça part là, ça doit pas être trop graven je ne les sent même pas.
Image


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: [CR] Rando La Malvilloise - Malville (44)

Message par Tony »

bonne rando, 37 kms au compteur en faisant quelques boucles


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] Rando La Malvilloise - Malville (44)

Message par Fred »

Moi aussi j'ai quelques truc rouges ... Sûrement la boue malvilloise :hehe:

J'ai même des griffures de ronces, parce qu'un mec a voulu me doublé par la gauche à l'arrache sans prévenir dans un truc étroit, mais s'est rétamé sur moi ... Mais j'ai tenu tant bien que mal, car à ma droite, un beau contre-bas de 1m rempli de ronces et d’orties :rougefaché:



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: [CR] Rando La Malvilloise - Malville (44)

Message par MARSIEN ERIC »

Super rando avec un gros travail sur les single, félicitation à Malville. :super:

dommage que c'était gras, bon on a réussi à sortir un 18 de moyenne sur 50 km. Les cuisses ont tenues mais ça a chauffé dur.
2 chutes quand même :hehe:



Avatar du membre
FIL
Messages : 176
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:19
Localisation : VIGNEUX

Re: [CR] Rando La Malvilloise - Malville (44)

Message par FIL »

Rando sympa organisation au top. Rien à dire que ce soit ravito, lavage, accueil ou sécurité. Dommage cette boue et bien content d'avoir garder les Toro. Pas vu (encore) de maillot du fofo mais en même temps je suis parti peinard à 9h00 :mrgreen:.



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Rando La Malvilloise - Malville (44)

Message par Drik »

Moi aussi j'ai des truc sur les guibolles !!! ça gratte ça gratte ça gratte .... :-|


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre