[CR] "Rando La Bekana' Boug" - Bouguenais (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
VeTeTeur
Messages : 10
Enregistré le : 17 déc. 2013 19:40
Localisation : La Chevallerais

[CR] "Rando La Bekana' Boug" - Bouguenais (44)

Message par VeTeTeur »

J'étais sur le 35km, chouette rando, un parcours au top et plutôt sec pour la saison sous un magnifique soleil.

Organisation qui pourrait être prise en exemple par beaucoup de clubs : Parc vélo surveillé (c'est rassurant), pas d'attente au lavage du vélo malgré mon arrivée à l'heure de pointe (il faut dire que les jets étaient en nombre !), ....

Merci aux organisateurs et à l'année prochaine. ;)



Avatar du membre
xonev
Messages : 213
Enregistré le : 15 déc. 2013 15:08
surnom : tintin
Localisation : Nantes

[16.03.14] "Rando La Bekana' Boug" - Bouguenais (44)

Message par xonev »

Je rejoins totalement l'avis de veteteur. J'ai fais le 50 et vraiment super parcours. Une mention particulière pour le passage dans le bois. Un petit bémol peut être pour le fléchage mais pour le reste TIPTOP!!!! J'ai enfin croise un membre du forum ;-). Mr peper qui portait un magnifique maillot du forum. Vivement la livraison ;-). Sans aucun doute présent l'année prochaine. :D



Avatar du membre
salm44
Messages : 62
Enregistré le : 23 févr. 2012 00:00

Re: [16.03.14] "Rando La Bekana' Boug" - Bouguenais (44)

Message par salm44 »

Je confirme les précédent post. Parcours très sympa, surtout le bois.
La fin du parcours sur le 50 (54 au compteur et 550 de +) était peut-être juste un peu roulante mais c'est pour chipoter.
Les ravitos étaient très bien fournis et le fléchage très correct (Juste loupé une flèche mais rien de méchant).
Le seul manque sous ce soleil .... un bar !!!! Pas moyen de s'offrir une petite pression :snif:
Nous reviendrons. Merci aux organisateurs ;)



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [16.03.14] "Rando La Bekana' Boug" - Bouguenais (44)

Message par DOM »

Parti également sur le 50 km et pas déçu : des singles , de bonnes petites patates, du ludique - secteur sur St Jean de Boiseau bien exploité. plutôt sec dans l'ensemble hormis quelques chemins bien boueux!
bons ravitos - pb de balisage après le second ravito : plus de flèches et 5/10 minutes à galérer pour retrouver le bon chemin !
à l'arrivée : 53.6 km avec près de 600 m de D+. station de lavage très efficace.
sandwich pâté avec 1 verre de rosé (effectivement pas de bar à bière à pression) mais pour 3 €...
vu herpo au lavage et Peper au parc vélo. Salm à quelle heure es tu parti ?
bonne rando de reprise avec à priori un bonne affluence. :modo:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "Rando La Bekana' Boug" - Bouguenais (44)

Message par Herpo »

:hello:
Egalement présent sur le 35 km, levé un peu a la bourre, j'ai pris le départ a 8h45 et j'ai croisé Peper qui arrivait !

Vraiment beaucoup plus intéressante que l'an dernier dans la bouillasse, y a quand même du roulant, mais par contre quand on est dans un bois ils sont très agréable;
Pas de souci de fléchage sur ce parcours, j'ai été surpris par ma moyenne et content de rentrer si tot, la galère dans la boue ça as du bon, on devient plus performant quand ça resèche :happy1:
Coté critique, vous parlez du bar, moi je pense carrément au casse croute de fin, une petite bière serait bien appréciable, les sandwich au paté hénaff doivent pas couter grand chose...

En effet pour le lavage, c'est le top, pour ceux qui veulent des idées, des ganivelles pour poser les vélos et bien étalés avec chacun un tuyau et une alimentation par un gros tuyau de pompier :
Image

Voici ma trace :
http://www.visugpx.com/?i=1395001466" onclick="window.open(this.href);return false;

J'avais sorti la caméra, j'essaierai de trouver du temps pour faire un ptit montage si c'est exploitable ;)



Avatar du membre
salm44
Messages : 62
Enregistré le : 23 févr. 2012 00:00

Re: [CR] "Rando La Bekana' Boug" - Bouguenais (44)

Message par salm44 »

Je suis parti autour de 8H30 avec 2 potes, dont 1 en reprise. Il a eu un peu de mal à terminer et nous sommes restés avec lui quasiment jusqu'au bout (je suis juste parti au 48ème kms, histoire de faire chauffer les cuisses :gene: )
Le pâté / rillettes, c'est un peu le lot commun des randos nantaises malheureusement :triste1:. C'est sûr il ne faut pas aller dans les mauges la semaine d'avant où là, c'est entrée / plat / dessert :hehe:
Mais je maintiens qu'un bar est l'occasion de se faire un peu d'argent "facile" pour une asso et qu'hier, il aurait cartonné :taré1: Peut-être pour la prochaine fois !



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] "Rando La Bekana' Boug" - Bouguenais (44)

Message par Reno »

sur le 35 aussi, et tout pareil !!


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "Rando La Bekana' Boug" - Bouguenais (44)

Message par Herpo »

Les photos sont en ligne ici

J'avance bien sur ma vidéo, mais vous aller etre déçu après les montages de christian :rouge:
chez moi y a qu'une position a la caméra, pas toujours assez d'angle.... :happy1:

J'ai regardé vite fait et repéré 2 maillots VTT44 :
Image Image

Image Image



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "Rando La Bekana' Boug" - Bouguenais (44)

Message par Herpo »

Une autre du Surly vert qu'on voit plus par ici :
Image

et sa copine je crois, également en single :
Image


et pour donner des idées a certains club :siffle:
Image



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "Rando La Bekana' Boug" - Bouguenais (44)

Message par Herpo »

Là on voit bien la courroie du single :
Image



Répondre