[??.??.??] Nantes - Savenay via le GR3 (44)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

[??.??.??] Nantes - Savenay via le GR3 (44)

Message par Drik »

Salut tous !!

Cela plusieurs fois que avec Jano on discute de ce sujet, "une bonne grosse sortie sur le GR3" !

Nous ferions un rassemblement à la Gare SNCF de Savenay, tous dans le train direction Nantes, si je ne me suis pas planté c'est 7,90€ le trajet.
Arrivé là bas, après environs 30min de trajet hop tous en selle et on rentre jusqu'à Savenay sur le bike par le GR3.

Le Road Book fait environs 60km, où les derniers 20km sont les plus intéressant selon Jano :super: ( et peut être les plus brise cuisses :mrgreen:

On pencherais sur un samedi comme ça, il y a le dimanche pour faire une bonne récup' ! Surtout que nous pouvons nous faire un bon gueuleton tous ensemble par la suite :alcool1: :popcorn:

Idéal pour faire un entrainement pour les Runs du Sillon 2014, en 5h environ y'a moyen que ça soit torché !! :happy1:

Après on peut vous poster la trace si vous voulez, mais bon c'est du GR3 quoi.... :frime:

Donc maintenant à vous de nous dire quand ça vous branche, et on s'organise ça !! :super:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
EddyK
Messages : 109
Enregistré le : 15 sept. 2013 12:05
Localisation : Treffieux

Re: [??.??.??] Nantes - Savenay via le GR3 (44)

Message par EddyK »

Hello,

ça me tente bien!
Pour la date, faut voir mais après le 8 décembre et pas entre le 24/12 et le 02/01 pour moi.

A+
Eddy



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [??.??.??] Nantes - Savenay via le GR3 (44)

Message par janobiwan »

Dans tout les cas je pense m'en faire un pendant les vacances de noel. Donc si ça intéresse du monde pas de soucis.



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [??.??.??] Nantes - Savenay via le GR3 (44)

Message par Drik »

Je me serais bien caler ça courant Janvier !! Histoire d'éliminer l'excès de bouff' accumulé ! :mrgreen:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [??.??.??] Nantes - Savenay via le GR3 (44)

Message par florian44 »

Je ne suis pas d'astreinte de tout les weekend de décembre de décembre.

Jano pour les vacances de noël, sans souci je te suis. En même pendant mes vacances, je roulerais tout les jour comme pendant mes dernière vacs en septembre. Un besoin également de m'entraîner pour le d'un du sillon

Sinon j'ai peut être une bonne traces d'environ 60-70 km au alentours de Nantes qui peut faire un bon entrainement


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [??.??.??] Nantes - Savenay via le GR3 (44)

Message par Drik »

J'irais aussi sur Guémené et autres faire de bonne grosse distance pour bien se préparer !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [??.??.??] Nantes - Savenay via le GR3 (44)

Message par florian44 »

J'aimerais bien connaitre tout les traces des grandes distances et que quelqu'un m'y amène se seras plus facile a plusieurs.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Re : [??.??.??] Nantes - Savenay via le GR3 (44)

Message par Herpo »

florian44 a écrit :J'aimerais bien connaitre tout les traces des grandes distances et que quelqu'un m'y amène se seras plus facile a plusieurs.
De ton futur domicile tu peut te faire une bonne sortie par la rigole jusqu'à vioreau (comme les rando de Nort) et continuer jusqu'à l'étang de la provostiere, ça fait un bon kilométrage roulant



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [??.??.??] Nantes - Savenay via le GR3 (44)

Message par florian44 »

Herpo a écrit :
florian44 a écrit :J'aimerais bien connaitre tout les traces des grandes distances et que quelqu'un m'y amène se seras plus facile a plusieurs.
De ton futur domicile tu peut te faire une bonne sortie par la rigole jusqu'à vioreau (comme les rando de Nort) et continuer jusqu'à l'étang de la provostiere, ça fait un bon kilométrage roulant
Tu viendras avec moi herpo ça t'entrainera aussi ::d


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
mat2cv
Messages : 161
Enregistré le : 29 juil. 2013 23:07

Re: [??.??.??] Nantes - Savenay via le GR3 (44)

Message par mat2cv »

Sympas l'idée!

Vous allez passer à 2 pas de chez moi à St Etienne de Montluc!



Répondre