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Rod.L a écrit :J'ai lu sur un site que les tubetypes de Michelin et Hutchinson sont déconseillés pour un montage tubeless (tous types de jantes). Le reste, c'est bon.
J'ai essayé de monter cet après-midi mon pneu AV en tubeless (jante non tubeless, pneu tubeless ready, préventif no flat, scotch électricien, valve d'une vieille chambre), ça fuit sur un trou de rayon et au niveau de la valve.
Je vais me prendre de bonnes valves tubeless
le scotche wtb ou notube marche très bien pour monter des roue en tubless et ne vau pas trop cher
Oui, aussi !
Les valves American classic ont l'air pas mal ! ??
Je viens d'acheter une paire de roues tubeless d'occasion.
Et regardant l'intérieur des jantes, je vois qu'il a été rajouter un fond de jante.
Le proprio précédente ne les a jamais utilisé en tubeless.
Puis je enlever ce fond de jante ou vos mieux le laisser pas dessus par dessus le scotch d'étanchéité ?
Oui je me doute de sa mais se sont des American Classic, avec jantes percées a l'intérieur donc avec scotch transparent pour bouché les trous des écrous de rayons. Elles sont bien tubeless car c'est marqué dessus
Mais sa a l'air d'être comme un kit de conversion enfaite. C'est juste pour savoir si je vire le fond jante ou pas ?
Merci les gars. Mais pour ma pars le scotch est mis d'origine.
C'est juste que l'ancien propriétaire a jamais du mettre la valve et a ajouté un fond de jante pour les passé en tubetype.
Je vais essayé de mettre mes pneux tubetype en tubeless avec preventif et on verra bien.