Vous roulez où ce we...? [3]
Re: Vous roulez où ce we...? [2]
Au top cette sortie ce matin avec Diabolik666 !
légèrement humide
42 km sur Orvault et La Chapelle. Le terrain est vraiment humide, mais pas d’inondation sur la trace. Par contre certaines montées qui passée encore il y a 15 jours sont devenus compliqués pour le pneu Ar
On est d'accord le vélo prend chère en cette saison... Déjà 267 km depuis Janvier et ce beau temps !
légèrement humide
42 km sur Orvault et La Chapelle. Le terrain est vraiment humide, mais pas d’inondation sur la trace. Par contre certaines montées qui passée encore il y a 15 jours sont devenus compliqués pour le pneu Ar
On est d'accord le vélo prend chère en cette saison... Déjà 267 km depuis Janvier et ce beau temps !
- Skapy
- Modo
Bien courageux les gars ce matin, le temps au lever ne m'a pas fait regretter d'être d'astreinte et resté au chaud.
M'en fous, semaine prochaine je roule, merde !!!!
Et je confirme, le matos prend cher... Nozay m'a coûté un dérailleur, un rayon tordu et donc une roue voilée....
Il faut que je vois ça...
M'en fous, semaine prochaine je roule, merde !!!!
Et je confirme, le matos prend cher... Nozay m'a coûté un dérailleur, un rayon tordu et donc une roue voilée....
Il faut que je vois ça...
St Jean pour moi aussi, j'espère juste qu'ils ne vont pas l'annuler dans la semaine ...
- janobiwan
- Modo
Y a le droit jusqu’à 1000 personnes
EDIT : meme pas en fait, je viens de voir sur FB que ça été annulé...
=68.ARB7hcNm-JMFPsOyPDJERZV8YxRhQd3o2F9HKDjFO6DugggqNtg-kqhsCY7-TTOPzr9b-_Hb8Vn0VNSnHuNldIVnip79UhbnHt3vBb-8TlaS4jqYUeFHs_1w2NP2DE4Ln33fcZxBdn3VnYlEh3iRkt7OvlF9tMO4L8zd1ohPcEwSkKazvqN2qCt7tCXFTMciq-3dqK_If1W97M_BTRtyeDIEp89O4xrPU2m3to3-gJ-kR8sMOy7HDj4txP1bqzbJ3xLdWalER7vwQAXZYceym9CtcWaTtG0wXyQyI1OUNkL-SPOKY2BnmKnqJBHM6dbDHx_d50Wt3ZJuUMl-htzCcgugSNiiZqUnxKQzS1cZwRKRkyVQ2G-5ObFnxGTGYLHaq4hZWnzB9lI_6-9Icz5nVKUL_RaRHPaiV_iMce6gT9j2o3taMMIQpCt1ZARMzc-28NIR2ejqf5BGa8mekUybsdSaz9wpYC5Rdo5KhhSvkNivusy2bKbg-pm3-FRFz0_4nK1vy-HGCh6mYJIz3TTtgg] facebook st jean
Rando des jonquilles saint jean la poterie, désolé.
En raison des restrictions sanitaires (interdiction des rassemblements de plus de 1000 personnes ) la randonnée des jonquilles est annulée
Nous remercions tous les bénévoles qui étaient encore à l'œuvre samedi
En espérant que les prochaines randos ne subissent pas le même sort