CR Sorties OFF

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: CR Sorties OFF

Message par maduc »

tomema44 a écrit :…Si en plus, ça peut se terminer dans un petit rade de la place de la Résistance à Rezé… Je prends ::d
:hehe: ...ça peut se négocier... Dans ce cas samedi : après midi technique !... et apéro à suivre. ::d



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: CR Sorties OFF

Message par tomema44 »

maduc a écrit :
tomema44 a écrit :…Si en plus, ça peut se terminer dans un petit rade de la place de la Résistance à Rezé… Je prends ::d
:hehe: ...ça peut se négocier... Dans ce cas samedi : après midi technique !... et apéro à suivre. ::d
Rhaaaa… Si ce samedi à venir, pas possible pour Bibi !
Ou alors éventuellement que le technique et pas de suite, because diner en ville à suivre !


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Ruliane
Messages : 439
Enregistré le : 16 janv. 2016 08:42
Localisation : Nantes

Re: CR Sorties OFF

Message par Ruliane »

Si vous remettez ça samedi, je suis !



Avatar du membre
POPOV
Messages : 1066
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: CR Sorties OFF

Message par POPOV »

Petite sortie solo, hier matin du côté de Bouguenais - la Roche-Ballue.

Pas chaud au démarrage, avec un petit 4° affiché au thermomètre et une légère brume...

Image

... avant que les 1ers rayons de soleil salvateurs réchauffent l'atmosphère.

J'en ai profité pour faire quelques photos (désolé pour la qualité, prises avec le tél). Pas de doute, l'automne est bien là !




Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3251
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: CR Sorties OFF

Message par Jihem »

Sympa ! :super:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: CR Sorties OFF

Message par Herpo »

POPOV a écrit :Petite sortie solo, hier matin du côté de Bouguenais - la Roche-Ballue.

Pas chaud au démarrage, avec un petit 4° affiché au thermomètre et une légère brume...

Image

... avant que les 1ers rayons de soleil salvateurs réchauffent l'atmosphère.

J'en ai profité pour faire quelques photos (désolé pour la qualité, prises avec le tél). Pas de doute, l'automne est bien là !

ça pourrait etre pas mal pour la mensue par là et un peu plus accessible que la roche bernard ?

ça marche comment ta vidéo par strava pour géolocaliser les photos sur ton trajet, c'est pas mal !!?



Avatar du membre
POPOV
Messages : 1066
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: CR Sorties OFF

Message par POPOV »

Herpo a écrit : ça marche comment ta vidéo par strava pour géolocaliser les photos sur ton trajet, c'est pas mal !!?
Pour la vidéo c'est un truc automatique.

Il faut s'inscrire sur ce site :

https://www.relive.cc/

Et à chaque nouveau parcours enregistré sur Strava en mode public, il t'envoie ce type de vidéo par mail (je l'ai fait 2 fois, la 1ère je l'ai reçu le lendemain, et celle-ci le jour même). il faut je pense que les photos soient géolocalisées.

Le seul truc pénible (bon en même temps je l'utilise depuis peu Strava, donc j'ai pas cherché plus que ça), c'est que pour importer une trace gpx, je suis obligé d'utiliser la version Strava de l'ordi (pas moyen via l'appli), mais pour ajouter les photos je n'y arrive que par l'appli Strava android (pas trouvé sur la version PC).

Je pense qu'il vaut mieux intégrer les photos dès l'enregistrement du parcours, parce que rien n'indique à quel moment Relive CC récupère les infos pour créer la video.

Voilà!



Avatar du membre
POPOV
Messages : 1066
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: CR Sorties OFF

Message par POPOV »

Herpo a écrit :ça pourrait etre pas mal pour la mensue par là et un peu plus accessible que la roche bernard ?
Pour la mensue, tout dépend de la date (je dois jongler avec les impératifs familiaux), mais si je suis dispo, je peux faire le guide. Si pas dispo :rouge: , je peux fournir une trace gps.



Avatar du membre
Colonel Chiwawa
Messages : 528
Enregistré le : 26 avr. 2016 20:30
surnom : C.Chiwawa (Greg)
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Re: CR Sorties OFF

Message par Colonel Chiwawa »

Sortie OFF à Grandchamp ce matin.
08h30 : Il fait beau !!!!
Benben et Frodon étaient au taquet.
Bon, j'ai commencé avec mon pneu avant à plat (problème de valve). Une fois tout ça bien remis en place c'était parti.
Côté météo ça connait ça :
Image
Très sympa, on a commencé par une petite partie boisée sur Grandchamp puis on a filé au château de Treillères.
Le cadre était juste magnifique avec tout ces rayons de soleils au travers les bois...
Benben nous a fait emprunter en parti les traces de la rando de Treillières. Superbe le coin avec toutes ces feuilles mortes. Bon OK elles cachent des racines qui n'attendent qu'une seule chose : qu'on pose la roue avant dessus avec un peu trop d'appui sur l'avant !
Plein de singles, des bois, une météo canon bref top.
Une petit pause quand même car on est pas des machines (enfin surtout moi) :
Image
Mention spécial au single à la sortie de Grandchamp direction La chapelle. Un tracé vraiment intéressant, avec de bonnes petites montées bien raides et les descentes qui vont avec.
Merci pour cette tournée Benben, au top pour les liaisons quasiment inexistantes. Fodon, et bien tu m'as épaté avec tes pédales plates !
Clairement j'ai pas la caisse, j'avais un peu de mal à les suivre mais avec ce terrain de jeu découvert à 500m de la maison, je devrai pouvoir mentrainer régulièrement :diable: :diable: :diable:
Comme vous pouvez le voir les copies de Gopro à 20e ça fait des photos de M.... :triste1:
Au final une trentaine de Km au compteur si je ne me trompe pas.


Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: CR Sorties OFF

Message par Frodon »

Au top cette sortie Off. Merci le guide ! :merci:

J'ai 32 km au compteur en 2h55

Sympa le parcours, on retrouve bcp de trace de la rando de Treillières.
IL a fait beau, pas trop froid, bref parfait. + la Bière chez le Colonel a la fin :super:



Répondre