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Re: Fat bike

Posté : 26 mars 2014 20:02
par SEPT44
Slt à tous à l'hébergement c'était bien celui de Sergio

Alors effectivement je l'ai essayé, mais sans changer les pédales donc quelques KM, mais comme vous me l'entendez dire dans ma vidéo, on se sent tous de suite à l'aise et effectivement le passage dans la boue et le technique ( racine, passage de bosses et descente); c'est vraiment le pied d'ailleurs pour l' hiver prochain je pense investir dans ce type de vélo.
Serge ne l'a pas précisé pour le moment, nous pensons allé à la rando de l' Élan à Avessac si beau temps.
Pour certain ce sera l' occasion de le découvrir. Pour info Serge fait parti du club GLVTT comme moi d'ailleurs.

Très bonne semaine à tous

Re: Fat bike

Posté : 26 mars 2014 23:35
par astaroth
Il est a quel tarif ce fat boy ?

Re: Fat bike

Posté : 27 mars 2014 06:33
par Sergio
Salut,
Tarifs :FatBoy à 1800€ et le FatBoy expert à 2400€.

Re: Fat bike

Posté : 27 mars 2014 09:47
par astaroth
merci ,ca reste un beau budget ! je crois que je vais investir plutot dans un single speed en second vélo :super:

Re: Re : Fat bike

Posté : 29 mars 2014 09:13
par Herpo
janobiwan a écrit :Ca m'intrigue vraiment le Fat! Il faudra que j'essaye un de ces jours!
L'idéal ce serait de trouver un mec qui bosse chez spé et qui pourrait en emmener un à une mensu pour qu'on puisse tester :siffle:

Question con : ils ont une géométrie spéciale ?
Changer fourche et roues sur un bike «classique» ça marche pas ?
Le pneu arrière va peut-être pas passer non plus...

Re: Fat bike

Posté : 29 mars 2014 09:25
par janobiwan
Ca m'étonnerai que tu passe un pneu Fat dans le cadre de ton Giant ;)

Re: Re : Fat bike

Posté : 29 mars 2014 09:41
par Herpo
janobiwan a écrit :Ca m'étonnerai que tu passe un pneu Fat dans le cadre de ton Giant ;)
Je pense pas que ce soit utile sur un TS et ce serai un peu ridicule avec une fourche rigide et amortisseur arrière :gene:

Re: Re : Fat bike

Posté : 29 mars 2014 10:20
par che34
Herpo a écrit :
janobiwan a écrit :Ca m'intrigue vraiment le Fat! Il faudra que j'essaye un de ces jours!
L'idéal ce serait de trouver un mec qui bosse chez spé et qui pourrait en emmener un à une mensu pour qu'on puisse tester :siffle:

Question con : ils ont une géométrie spéciale ?
Changer fourche et roues sur un bike «classique» ça marche pas ?
Le pneu arrière va peut-être pas passer non plus...
ça s'appelle le Front fat...