Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)

Message par djoub »

he ho he ho :ghee: vous êtes tous en vacance personne ne roule ce weekend si ça tente je part dimanche 8/07 a 9h du plan d eau de nort.... :mrgreen:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)

Message par caldera44 »

hello les riders , je pense me faire une sortie le 26/07 a partir de la beaujoire pour allez jusqu a sucé et retour par la chapelle sur erdre . depart a partir de 17 h30 ou plus tard en fonction de votre présence .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub

Message par djoub »

caldera44 a écrit :hello les riders , je pense me faire une sortie le 26/07 a partir de la beaujoire pour allez jusqu a sucé et retour par la chapelle sur erdre . depart a partir de 17 h30 ou plus tard en fonction de votre présence .

j essais d’être dispo mais je peut pas être avant 18h30 sur la beaujoire



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)

Message par caldera44 »

aucun souci pour l heure , par contre la boucle se fait en 2h - 2h30 pour environ 30 - 35 km


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)

Message par djoub »

ok je te tien au jus ( ça dépend du retour de madame de Nantes et de la circulation )et te laisserais mon phone en mp



Avatar du membre
zit du nac
Messages : 242
Enregistré le : 30 janv. 2012 00:00

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)

Message par zit du nac »

merdum j'ai kiné jeudi soir, ça m'aurait bien branché ! :pleur2:
demain soir c'est bricole chez l'ancienne nounou des enfants, mercredi carrelage (normalement, je fini enfin :) )
vendredi et ce week end c'est dépose des enfants chez leur grand parents et reprise du taff lundi prochain...
voilà c'est mort :rougefaché2:
enfin, en aout je n'aurai plus de gamins donc je serai (peut être) un peu plus dispo, du moins j'espère.
au pire ça sera reprise route pour y aller, si le temps se maintient... :pleur3:
m'enfin ce sera mieux que rien !
@+

PS :@djoub et did (et autres nortais volontaires ! ;) ): je ferai bien votre circuit "découverte" vers grandchamps un de ces quatre, faudrait arriver à se caler.



kwanta
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub

Message par kwanta »

zit du nac a écrit :PS :@djoub et did (et autres nortais volontaires ! ;) ): je ferai bien votre circuit "découverte" vers grandchamps un de ces quatre, faudrait arriver à se caler.
Salut,

Si vous avez une trace, ce serait super cool de la partager sur le site ;-)

A++

PS : pour moi, c'est vacances ce soir donc départ demain pour les causses, je vais en chier d'autant + qu'il fait bien chaud là-bas et que l'ombre est en rupture de stock...



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub

Message par did le fou »

kwanta a écrit :
zit du nac a écrit :PS :@djoub et did (et autres nortais volontaires ! ;) ): je ferai bien votre circuit "découverte" vers grandchamps un de ces quatre, faudrait arriver à se caler.
Salut,

Si vous avez une trace, ce serait super cool de la partager sur le site ;-)

A++

PS : pour moi, c'est vacances ce soir donc départ demain pour les causses, je vais en chier d'autant + qu'il fait bien chaud là-bas et que l'ombre est en rupture de stock...
Non je n'ai pas de gps, par contre j'ai découvert un site ( openrunner ) où on pouvait y mettre son parcours.
Tu pars pour les causses, j'en reviens, j'ai eu du soleil mais pas très chaud idéal pour le vtt. Il y a des circuits Vtt au départ de Cressel et de Millau et pleins d'autres chemins à découvrir mais il vaut mieux avoir la carte ! J'ai mis une trace sur openrunner,si cela t'interesse ...



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaub

Message par Herpo »

did le fou a écrit :
Non je n'ai pas de gps, par contre j'ai découvert un site ( openrunner ) où on pouvait y mettre son parcours.
Tu pars pour les causses, j'en reviens, j'ai eu du soleil mais pas très chaud idéal pour le vtt. Il y a des circuits Vtt au départ de Cressel et de Millau et pleins d'autres chemins à découvrir mais il vaut mieux avoir la carte ! J'ai mis une trace sur openrunner,si cela t'interesse ...
regarde ici y a les explications pour mettre une trace sur visugpx et pouvoir la mettre ensuite sur le forum ;)

vous pouvez aussi y mettre les traces de vos vacances avec un titre "vacances" ou le secteur concernés ou autres.... :merci:



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Vos sorties Nord-Est du 44 et Erdre (Nort/edre, chateaubriant...)

Message par djoub »

:joie: trois sorties cette semaine 1 d 30 seul ,une deuxième avec caldera de 35 il peut m appeler le :boulet2: mais beau parcourt et ce matin 50 avec un nortais du club cyclo sportive



Répondre