CR Sorties OFF

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
kito
Messages : 187
Enregistré le : 20 mai 2015 13:19
Localisation : Clisson

Re: CR Sorties OFF

Message par kito »

Ok d'acc...c'est qu'on apprend des choses ici! ;)


"La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves"

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: CR Sorties OFF

Message par tomema44 »

Bon bah… Le Belvèd' est bien bouclé ! Passé ce we, en plus du reste, des panneaux “Propriété Privée“ ont été installés dans les entrées du bois, dès la rue du Dr Stéphane Leduc :(


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: CR Sorties OFF

Message par maduc »

Oui oui, c'est bien mort...je n'irai pas lutter contre, les infos de Phil sont claires à ce sujet. Le Belved est bien enterré, et pour longtemps.



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: CR Sorties OFF

Message par tomema44 »

maduc a écrit :Oui oui, c'est bien mort...je n'irai pas lutter contre, les infos de Phil sont claires à ce sujet. Le Belved est bien enterré, et pour longtemps.
D'un autre côté (sic), je connais un chercheur de franchissements rocheux qui sait renifler et déterrer les passes caillouteuses, ailleurs ;)


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Fred44
Messages : 621
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

CR Sorties OFF

Message par Fred44 »

Il faut arrêter de raconter des conneries on peut monter au Belvédère, j'y suis allé jeudi dernier :rougefaché:
Tout n'est pas barré et je n'ai pas traversé la pseudo propriété privée... enfin pas encore et cela ne le sera plus très longtemps vu ce que j'ai vu, l'être humain n'aime pas trop qu'on lui change ses habitudes :modo:



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: CR Sorties OFF

Message par tomema44 »

Fred44 a écrit :Il faut arrêter de raconter des conneries on peut monter au Belvédère, j'y suis allé jeudi dernier :rougefaché:
Tout n'est pas barré et je n'ai pas traversé la pseudo propriété privée... enfin pas encore et cela ne le sera plus très longtemps vu ce que j'ai vu, l'être humain n'aime pas trop qu'on lui change ses habitudes :modo:
On en dit des conneries, ici… On ne fait que ça.
Quand tu te prendras tes roues dans un piège à clous ou toutes autres saloperies “anti-vtt/trailers” parce qu'à force de voir ses clôtures/barrages forcés, le propriétaire se permettra ce genre de dispositions (et accessoirement, parce qu'il est chez lui), j'imagine que tu iras porter plainte, parce que toi, homo sapiens au-dessus de tout, tu n'aimes pas que “l'on te change tes habitudes”… Ben voyons… Je me demande vraiment si tu n'es pas plutôt de la famille des homo mouton, toi :diable:


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3251
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: CR Sorties OFF

Message par Jihem »

Fred44 a écrit :Il faut arrêter de raconter des conneries on peut monter au Belvédère, j'y suis allé jeudi dernier :rougefaché:
Tout n'est pas barré et je n'ai pas traversé la pseudo propriété privée... enfin pas encore et cela ne le sera plus très longtemps vu ce que j'ai vu, l'être humain n'aime pas trop qu'on lui change ses habitudes :modo:
J'espère te comprendre : l'être humain en question, c'est le proprio ? Si c'est ça, c'est normal, qu'il défende ses "habitudes". Le propriétaire a des droits qu'on n'a pas. Mais si tu t'entêtes à vouloir passer là où on ne veut plus que tu passes, c'est que tu t'accordes des droits que tu n'as pas, et c'est toi qui as des habitudes contestables. Comme vététiste, on ne doit pas jouer à ce jeu-là, parce que c'est contre-productif, on perdra. Au Cellier, par exemple, j'ai déjà connu ça. Et on finira par voir se fermer tous les coins sympa, parce que le proprio et la mairie ne veulent pas d'embrouilles. En tout cas, le forum ne peut ni ne doit aller dans ce sens-là, à mon avis.


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: CR Sorties OFF

Message par maduc »

Je partage pleinement les avis de Jihem et Tonema.
Fred, n'allons pas vers ce qui serait une déclaration de guerre. Le propriétaire est chez lui et a des droits, là c'est toi qui te mets dans l'illégalité. Seul la diplomatie pourrait encore régler le problème, et en l'occurrence le propriétaire n'est pas plus conciliant que la mairie question vtt. Donc point mort et débat clos pour le moment.
;)



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: CR Sorties OFF

Message par Charly »

Maduc, j'ai trouvé un truc pour les outils :mrgreen:

Image



MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: CR Sorties OFF

Message par MOODJEE »

Charly a écrit :Maduc, j'ai trouvé un truc pour les outils :mrgreen:

Image
:taré1:
Avec ça , en une journée , Maduc transforme Orvault en BIKE PARK !!! :mdr1:



Répondre