Gravity à la sauce 44...

phil
Messages : 102
Enregistré le : 20 déc. 2014 19:19
Localisation : orvault

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par phil »

tomema44 a écrit :Si ça se trouve même le single des Nouches risque de disparaître de moitié, voir totalement [emoji35] vu le projet global !
il est en plein dans la zone de compensation....
les singles sous la baronnière et sous moque souris sont mal barrés également
]Image



Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par Rod.L »

A défaut de pouvoir me joindre à vous demain, je me suis fait une sortie sur Orvault/Cens cet après midi entre deux averses.

Forcément ... le terrain est bien humide mais ce n'est pas la gadoue non plus.

Par contre, je suis navré de vous annoncer que les barrières sont bien en place et ... fermées (sauf celles des chemins qui longent le Cens).
Certaines sont même scellées, pas moyen de défaire le lien et de le remettre ... :triste1:

Il va falloir faire avec.
Bon ride.



Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par Rod.L »

phil a écrit :
tomema44 a écrit :Si ça se trouve même le single des Nouches risque de disparaître de moitié, voir totalement [emoji35] vu le projet global !
il est en plein dans la zone de compensation....
]Image
Non, la zone de compensation est en bas du single.
Le single des Nouches est dans une zone EBC et la zone de compensation borde justement cet EBC.

Cette zone correspond au "bourbier" où l'on s'est tous plantés un jour ou l'autre :mrgreen:



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par maduc »

Rod.L a écrit :
phil a écrit :
tomema44 a écrit :Si ça se trouve même le single des Nouches risque de disparaître de moitié, voir totalement [emoji35] vu le projet global !
il est en plein dans la zone de compensation....
]Image
Non, la zone de compensation est en bas du single.
Le single des Nouches est dans une zone EBC et la zone de compensation borde justement cet EBC.

Cette zone correspond au "bourbier" où l'on s'est tous plantés un jour ou l'autre :mrgreen:
Je n'arrive pas à trouver des plans sur les aménagements effectifs, si tu as peux tu me faire suivre les liens ?

Sinon j'y serai à 8h30 si météo pas trop pourrie. On verra demain au réveil, mais il est probable que nous ayons quelques averses de toute façon...



Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par Rod.L »

maduc a écrit :
Je n'arrive pas à trouver des plans sur les aménagements effectifs, si tu as peux tu me faire suivre les liens ?

Sinon j'y serai à 8h30 si météo pas trop pourrie. On verra demain au réveil, mais il est probable que nous ayons quelques averses de toute façon...
Non je n'ai pas de liens en particulier. J'ai juste regardé le lien donné par MOODJEE et le PLU d'Orvault.
Vous verrez sans doute demain un certain nombre de piquets implantés dans les zones bordant le périphérique. S'ils représentent l'emprise des travaux, les singles ne devraient pas être trop touché.

Wait and see.

Dans tous les cas, le belvedère, lui, n'est pas touché. Amusez vous bien !



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par maduc »

Oui j'ai vu aussi ces piquets. Même le déboisement entreprit ne touche effectivement pas les single les plus proches du périph.
En soit le projet n'est "qu'une" création d'une voie supplémentaire de 3.50m de large de part et d'autre du périph existant...



lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par lawyerval »

maduc a écrit :Oui j'ai vu aussi ces piquets. Même le déboisement entreprit ne touche effectivement pas les single les plus proches du périph.
En soit le projet n'est "qu'une" création d'une voie supplémentaire de 3.50m de large de part et d'autre du périph existant...
Maduc, on se fait une voiture commune demain matin ?



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par maduc »

Oui, je passe te prendre ce coup-ci ;)



2nibiker44

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par 2nibiker44 »

Il me semble avoir déjà dit que les singles ne seraient pas touchés :nonon:
C'est mon beau-frères qui étaient aux manettes de ce projet ::d
Faut arrêter de psychoter quand on ne sait pas :|



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par JULIEN44190 »

sans moi, amusez vous bien,une autre fois


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Répondre