Tu peux me tutoyer vu l'affluence folle depuis un moment sur le forumyoyo4485 a écrit : Bientôt avec vous
Vous roulez où ce we...? [3]
- Skapy
- Modo
Re: Vous roulez où ce we...? [3]
certainement dimanche matin, milieu de matinée secteur st herblain, /Chézine/ Gournerie / Cens
Attention sur le secteur d'Orvault, il y a un trail qui dure jusqu'à dimanche ... Sinon pourquoi pas
- Skapy
- Modo
Pour ma part probablement en local depuis Mauves, pour aller tester l'humidité des chemins dans les coulées
Méfiance après le trail LDHD, le secteur autour d'Orvault va être ruiné.
désolé je viens juste de voir ton post, je le savais j'ai un pote qui le faisait avec sa chérie qui a gagné (elle pas lui)
Je suis resté sur Chézine et Gournerie, j'ai bien rentabilisé la sortie qui avait été écourté faute de temps
Pour ceux que ça tente, on prévoit de faire une sortie dimanche matin au départ de la Roche Ballue à Bouguenais (A voir en fonction de la météo).
- Diabolik666
- surnom : Diabolik666
C bon pour moi même sous la pluie gringo h espère finir pas comme le week-end dernier avec frodon sur les genoux
Diabolik666 a écrit : ↑10 mars 2022 12:29C bon pour moi même sous la pluie gringo h espère finir pas comme le week-end dernier avec frodon sur les genoux