Mensu N°13 à savenay le dimanche 10 novembre !

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Mensu N°13 ???

Message par Drik »

Cloture du sondage ce dimanche à 0h00 !!

Personne n'a de lieu ?


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Mensu N°13 ???

Message par Herpo »

manu le raideur a écrit :si vous bloquez pour ce mois-çi il y a toujours le vetathlon qui peut servir de mensu :P ça peut changer d'une sortie classique !
Oui, j'y avais pensé aussi mais je l'ai pas proposé en pensant que c'est pas gênant de faire une Mensu et de motiver du monde pour le Vetathlon ;)
Sauf si on fait la mensu la veille :triste1:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Mensu N°13 ???

Message par janobiwan »

Bon je pense que je vais me dévouer pour vous proposer quelque chose :cote:

Aujourd'hui j'ai fait une sortie d'environ 35 bornes, je suis parti du lac de Savenay sur le circuit du belvédère, ça reprend en partie les zones de la rando de Savenay qui sont proches du lac. Et ensuite je suis parti sur le GR3 mais direction boitouze (le site des 3HVTT de la Chapelle Launay), cette partie du GR3 est assez peu connue mais elle est vraiment pas mal. C'est un poil plus plat que le GR3 entre Savenay et St Etienne mais ça single-ise plus ;) . Et ensuite on tourne sur le site de boitouze, et retour par à peu près les mêmes chemins.

Niveau date ça serait dimanche prochain. parce que les 2 autres week end c'est Crossac et Guenouvry. :ghee:

Par contre ça serait cool si quelqu'un pouvait se joindre à moi pour l'organisation, ça ferait ma 3ème organisation de mensu en 7 mois :gene:

Sinon je peux fournir la trace GPS si quelqu'un est motivé pour l'organisation mais n'a pas d'idée de circuit :cote:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Mensu N°13 ???

Message par Drik »

Les gars on discuté ce matin, et apparament ça irait secteur sud loire pour finir, voir ça avec Torgamm, Vaaamel & Father's Vaaamel :mrgreen:

En tous cas si c'est Sud, c'est out pour moi car 12h pétante à la maison !!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: Mensu N°13 ???

Message par Vaaamel »

Petite rectification, on est pas la dimanche avec mon père en fait... :gene:
Ce sera une prochaine fois pour nous... :(


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Mensu N°13 ???

Message par Herpo »

Alors oui j'en ai parlé à Dom de st Mars ce matin pour faire une mensu dans les coulées de Mauves-Le Cellier, par contre ça fait trop court pour lui pour préparer ça ce we...

Oudon ont proposé soit idem que leur nocturne soit direction barbechat, toujours au départ d'Oudon...

Par contre j'espère que la météo changera d'ici là, ils annoncent un vent à 75km/h le 10 :/



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Mensu N°13 ???

Message par Drik »

Pour moi ça sera free avec mon gps sur Héric, j'ai récupéré trace de la rando 2013


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: Mensu N°13 ???

Message par Agly »

Moi, je ne suis pas dispo dimanche prochain !
bonne sortie à vous, ou que ce soit :hello:



Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: Mensu N°13 ???

Message par torgamm »

janobiwan a écrit :Par contre ça serait cool si quelqu'un pouvait se joindre à moi pour l'organisation, ça ferait ma 3ème organisation de mensu en 7 mois :gene:
Finalement les autres Oudonnais ne sont pas dispo, mais moi je le suis.
Quelle genre d'aide souhaites-tu?
Si c'est pour le ravito ça peut se faire sans problème, mais si c'est autre chose je suis pas sûr de pouvoir faire grand chose depuis l'autre côté du département...



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Mensu N°13 ???

Message par damienc44 »

janobiwan a écrit :Bon je pense que je vais me dévouer pour vous proposer quelque chose :cote:

Aujourd'hui j'ai fait une sortie d'environ 35 bornes, je suis parti du lac de Savenay sur le circuit du belvédère, ça reprend en partie les zones de la rando de Savenay qui sont proches du lac. Et ensuite je suis parti sur le GR3 mais direction boitouze (le site des 3HVTT de la Chapelle Launay), cette partie du GR3 est assez peu connue mais elle est vraiment pas mal. C'est un poil plus plat que le GR3 entre Savenay et St Etienne mais ça single-ise plus ;) . Et ensuite on tourne sur le site de boitouze, et retour par à peu près les mêmes chemins.

Niveau date ça serait dimanche prochain. parce que les 2 autres week end c'est Crossac et Guenouvry. :ghee:

Par contre ça serait cool si quelqu'un pouvait se joindre à moi pour l'organisation, ça ferait ma 3ème organisation de mensu en 7 mois :gene:

Sinon je peux fournir la trace GPS si quelqu'un est motivé pour l'organisation mais n'a pas d'idée de circuit :cote:

je peu donner un coup de main si tu veu je suis très dispo :mrgreen:
j'ai beaucoup de mal a occuper mes journée :gene:


Image

Verrouillé