[CR]23è Rando de la Maison pour tous - Caden (56)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

[CR]23è Rando de la Maison pour tous - Caden (56)

Message par Drik »

Ce matin a Caden c'était vraiment une belle mâtiné de VTT. Une météo tip top au petit matin avec 12 degrés. Le top :mrgreen: Remarque moi dès qu'il fait plus de 25 j'en peut plus. ::d

Au départ Gégé Peper et Ratus dans le coin prêt à partir. Y'a la queue pour les inscriptions... Pour les "crayons" pffff Faudrait trouver autre chose que c'est foutu papiers qui ne sont non plus pas trop écolo. (dit le gars qui organise pas de rando) :|

Je part sur le 60, dès le départ je roule pluton fort mais j'ai du mal a faire monter la pompe a sang le cardio est lourd et les jambes aussi. J'aurais également peur sur les premiers kilomètres car roulant avec des liaisons entre les zone technique, mais finalement vite estompé après le 10è kil.

Je rattrape Peper, Ratus et Gégé au R2. Il reste 29 à faire. jusqu'au km40 ça le fait et après apparition de mini crampe. Le terrain est toujours tip top, les singles sont fou, sinueux et rapide. Boucle du 60, je rentre sur le train "rouge et noir" avec "Canette" qui roule sur un S-works parti 25min devant moi (vu quand j'arrivais en voiture) :|

A 5km de la fin je double encore Peper et ses deux compères ( comme je t'ai dit la prochaine fois je te colle des stickers dans le dos :langue2: )

Arrivé avant 12h à la salle, je prend ma bière et mon sandwich rillettes. Vivement le retour des grillades dans les sandwich. Lavage un seul tuyau mais grosse pression, j'attend un peu que cela se libère en buvant mon houblon. Petit Lavage.
En partant j'échange avec Stéphane et Culbuto du NOS qui on manqué une flèche comme beaucoup de monde arrivé au R1 avec 2km., Manque 15 km sur leur parcours du coup.

Une bonne rando encore ce matin, une belle moyenne aussi. Le fléchage un peu trop succinct à des moments et les terrain, ouvert récement parfois était dur à tirer sous les pneus.

A dimanche pour ceux qui seront sur St Gorgon à la Rando des Coqs Blanc. :super:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR]23è Rando de la Maison pour tous - Caden (56)

Message par guyomep »

Voici la vidéo que tout le monde attend ;)

https://youtu.be/8dheW2znIcE

Bisous



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR]23è Rando de la Maison pour tous - Caden (56)

Message par Fluyoyo »

guyomep a écrit :
28 juil. 2019 21:40
Voici la vidéo que tout le monde attend ;)

https://youtu.be/8dheW2znIcE

Bisous
Trop bon les forêts de pins avec les bruyeres, magnifique la Bretagne sud !! :ghee:
Elle donne envie ta vidéo ! Merci Guillaume !! :super:


Ready to race....

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR]23è Rando de la Maison pour tous - Caden (56)

Message par Drik »

Fluyoyo a écrit :
Trop bon les forêts de pins avec les bruyeres, magnifique la Bretagne sud !! :ghee:
Elle donne envie ta vidéo ! Merci Guillaume !! :super:
Dimanche prochain c’est la même chef. St Gorgon est à côté de Caden!!!!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR]23è Rando de la Maison pour tous - Caden (56)

Message par Fluyoyo »

Drik a écrit :
29 juil. 2019 10:32
Fluyoyo a écrit :
Trop bon les forêts de pins avec les bruyeres, magnifique la Bretagne sud !! :ghee:
Elle donne envie ta vidéo ! Merci Guillaume !! :super:
Dimanche prochain c’est la même chef. St Gorgon est à côté de Caden!!!!
Intéressant ça !! :ghee:


Ready to race....

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR]23è Rando de la Maison pour tous - Caden (56)

Message par Drik »

L’an passés pas loins de 800/900 d+ sur le grand parcours !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Marcel 44
Messages : 10
Enregistré le : 03 sept. 2016 20:42

Re: [CR]23è Rando de la Maison pour tous - Caden (56)

Message par Marcel 44 »

Bon ,je m'y colle
Quand tu pars le dernier,ben tu arrives le dernier
Pas vu grand monde que je connaissais à part Guillaume,vous savez celui qui roule sans dérailleur, qui vous double dans une côte et qui vous motive en disant qu'on grimpe bien ...
J'étais en chasse patate derrière deux jeunes( Flo et Audrey, je pense)
Une première pour moi à Caden ( le pays à Dada des Traînards ),j'ai adoré le circuit technique mais accessible avec des parties roulantes pour te refaire
Le seul bémol était le fléchage qui n'anticipait pas assez les changements de direction et la rubalise aux couleurs du bon sens près de chez nous :happy1: :mrgreen: mais là ....
Accueil sympa,on reviendra



Avatar du membre
Flo&Audrey
Messages : 61
Enregistré le : 05 févr. 2017 14:44

Re: [CR]23è Rando de la Maison pour tous - Caden (56)

Message par Flo&Audrey »

Up, le petit CR de cette rando avec quelques jours de retard :gene3:

Nous sommes arrivés la veille pour dormir sur place. De plus en plus de rando réserve des places pour les campings car / tente et ça c'est cool.
Départ à 8h20, pas de têtes connues croisées.

Le terrain de jeu est vraiment top, similaire à Pleucadeuc, Caden, Questembert, St Gorgon ect..
Les bois sont propre et poussiéreux : attention aux dérapages et leurs nuages de poussière :hehe:

Pas grand chose a dire sur cette rando, qui, à notre goût, n'a pas de point noir.

Lavage vélo à l'arrivé, on en profite pour enlever la poussière.

Je n'ai pas vu le nombre de participants mais nous avons du arriver dans les derniers... Encore ::d

@Marcel44, peut être nous devant. Tu as un signe distinctif ?

NB : @Guyomep, tu as dû dormir sur place aussi... En C3 grise ?

Donc pour celle / ceux qui ont loupé cette rzndo, n'hesi3 pas à aller à Saint Gorgon.



Marcel 44
Messages : 10
Enregistré le : 03 sept. 2016 20:42

Re: [CR]23è Rando de la Maison pour tous - Caden (56)

Message par Marcel 44 »

Pour les signes distinctifs,j'en ai bien quelques uns ...mais pas à mon avantage :happy1:
Je roule en Trek bleu .Au dernier ravito,je pensais être le dernier,vous m'avez rassuré .
Pour le nombre de participants,de mémoire ,480 vttistes



Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR]23è Rando de la Maison pour tous - Caden (56)

Message par guyomep »

Flo et Audrey, c'était bien moi avec la C3 grise et la tente à côté de votre van. Je vous ai vus mais je n'étais pas sûr que c'était vous, maintenant je sais ;)
On s'est également croisés plusieurs fois pendant la rando.



Répondre