[CR] Marsac sur Don - 26 mai 2019

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

[CR] Marsac sur Don - 26 mai 2019

Message par guyomep »

Coucou, voici une belle vidéo de Marsac ;)

https://youtu.be/Bp9P5W9jV0Q

::d



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] Marsac sur Don - 26 mai 2019

Message par Skapy »

TOP ta vidéo une nouvelle fois :super:



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR] Marsac sur Don - 26 mai 2019

Message par Frodon »

Excellent cette vidéo guillaume 👍
Tu était bien placé pour les chutes 😁



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] Marsac sur Don - 26 mai 2019

Message par Herpo »

Merci Guillaume pour la vidéo :super:

Pour ma part j'ai hésité entre le 30 et le 40 et finalement vu mon heure de départ tardif, j'ai bien fait de rester raisonnable en prenant le 30, apparemment le 40 faisait beaucoup plus que prévu mais certains fléchages de bifurcation n'était pas tres clair...

Sinon, comme l'an dernier je trouve qu'il y a pas mal de liaison assez longue en bitume (comme par ex le tour du bourg qui me semble pas apporter grand chose !??) je pense que la rando est plus intéressantes sur les grands parcours;
Par contre tout les bois empruntés sont bien exploités, beau boulot sur tout le circuit :super:

Roulé un peu avec Drik et sa nouvelle bombe, croisé des nortais et audrey pendant le parcours


A refaire avec un peu plus de jus, un jour peut-etre :pascontent2:



Avatar du membre
Guih44
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2014 09:23
Localisation : Nantes

Re: [CR] Marsac sur Don - 26 mai 2019

Message par Guih44 »

Excellente vidéo à l'image de la rando ;)

Parti sur le 50 sur le tard, pas de bouchon c'est l'avantage, par contre plus grand chose au ravito 1 et le deuxième avait levé le camp quand on est passé c'est l'inconvénient ;-)

Guillaume



Avatar du membre
Seb44300
Messages : 324
Enregistré le : 27 juil. 2018 18:41
Localisation : Le Cens à Nantes

Re: [CR] Marsac sur Don - 26 mai 2019

Message par Seb44300 »

La première partie du 50k fût physique et super intéressante techniquement mais la suite fût plus terne et trop bitumineux malgré de bons passages de temps à autre. Je crois qu'ils ont été victimes de leur succès ! Belle organisation. Parti à 8h30, le gros de la troupe était déjà sur le terrain. Belle vidéo Guillaume !

PS, sur le 50k, vous avez combien de D+ ?



Avatar du membre
Flo&Audrey
Messages : 61
Enregistré le : 05 févr. 2017 14:44

Re: [CR] Marsac sur Don - 26 mai 2019

Message par Flo&Audrey »

Hello,
Rando à ne pas rater pour nous, étant de Marsac. Partis sur le 50, on termine avec 58km. Au moins on en a pour notre argent :mrgreen: (+À/R maison)

Partis entre 8h-8h30, pas de bouchons.

Les bois sont clairement le points fort de cette rando. Propres et bien exploités, rien à dire. Pas de grosses difficultés.
Quelques liaisons routes, mais il faut bien ça pour dégourdir un peu les jambes et allonger le parcours.
Le terrain de cross est toujours le petit plus rigolo.

Ravito, lavage VTT tout est OK.

@Herpo, c'est toi que j'ai doublé dans un des dernier bois ? VTT gris avec une paire de couilles à la selle :hehe:

Vu JSphoto sur le parcours :super:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] Marsac sur Don - 26 mai 2019

Message par Herpo »

Flo&Audrey a écrit :
27 mai 2019 08:23

@Herpo, c'est toi que j'ai doublé dans un des dernier bois ? VTT gris avec une paire de couilles à la selle :hehe:

Vu JSphoto sur le parcours :super:
Oui, c'est ça et j'étais avec Drik au ravito quand vous y êtes arrivé 😉



Jéjémumu
Messages : 58
Enregistré le : 16 sept. 2017 16:49

Re: [CR] Marsac sur Don - 26 mai 2019

Message par Jéjémumu »

Salut
Idem sur le 30km un peu trop de liaison, l'année dernière ce n'était pas le même circuit de mémoire ( nous devions passer par la chapelle je crois ou c'est plus intéressant niveau single ! )
Mais cela reste une belle rando avec les bois bien exploiter et bien propre !
A refaire sans hésitation !



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Marsac sur Don - 26 mai 2019

Message par Drik »

Présent au départ du 50km avec mon nouveau destrier. Je dit bonjour à Peper, Alain, Agly, Seb Sunn, Djoub, Juju, Daniel.

Je me suis régalé sur cette rando. J'avais fait l'impasse l'an passé pour cause d'astreinte, cette année j'ai pu me libérer et vraiment pas déçu. On retrouve les grands classique du secteur et les nouvelles portions ouverte et bien nettoyer. Les bois sur Marsac en plus que l'on fait rarement dans l'année lors des sorties Off. Quelques parties privées bien signalé, j'ai aimé l'option grosse cuisses sur la boucle du 40/50km. Après c'est chez mon oncle donc je savais à quoi m'attendre. Des liaisons de route avant le R2 mais c'est à cause d'autorisation que le club n'a plus avec le propriétaire. Dommage !!

Il est vrai que le tour du bourg peut être shunté. Sur cette rando il fallait savoir gérer son effort et en garder sous le coude, car j'ai vu beaucoup de gens cramé sur la fin qui arrivant par l'arrière de la Roche pensais que c'était la fin et bien non....

Je finirais avec un peut moins 56km au GPS. C'était une super matinée ride. Et en plus j'ai pu tester et baptiser mon fidèle nouveau destrier.

J'ai rattrapé Herpo avant le R2, on fera un petit bout de chemins ensemble, et aperçu également Flo et Audrey qui arrivait au R2. Audrey nous n'avons pas fait la présentation de nos Lux ^^

Sandwich + cidre en pression à l'arrivé au top, Ludo était présent pour faire sa pub avec son camion. Discuté également avec Marcel des Fingeoux.

A très vite tout le monde.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre