Étude posturale

Choix vélo, pièces, équipements...
Répondre
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Étude posturale

Message par Drik »

Hello tous le monde. Le changement de monture doit se préciser d’ici fin du printemps.

Savez vous vers où, ou bien qui m’orienter pour faire une étude posturale pour ma nouvelle monture. Il peux s’agir d’une marque vendu en bouclard, tout comme une marque distribué en vente direct.

Merci d’avance [emoji1696]


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: Étude posturale

Message par Charly »

Salut Drik,

Chez Spé à Orvault, si tu achètes un Spé c'est gratuit, sinon c'est 200€ je crois ;)



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Étude posturale

Message par Drik »

Charly a écrit :
27 mars 2019 22:36
Salut Drik,

Chez Spé à Orvault, si tu achètes un Spé c'est gratuit, sinon c'est 200€ je crois ;)
Genre j'achète un Canyon ou autre vtt non vendu par des magasin. Il le font quand même ? J'ai entendu parlé que pour ce genre de marque c'est compliqué de trouver des shop pour l'entretien déjà


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
slybreiz
Messages : 447
Enregistré le : 07 sept. 2015 19:49
Localisation : Vigneux de BZH

Re: Étude posturale

Message par slybreiz »

regarde chez vélo horizon a saint herblain .

il font l’étude posturale schimano plusieurs niveau de prix .

faut venir avec le vtt ton cuissard et les chaussures ( réglage des cales .)



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: Étude posturale

Message par Charly »

Drik a écrit :
28 mars 2019 08:49
Charly a écrit :
27 mars 2019 22:36
Salut Drik,

Chez Spé à Orvault, si tu achètes un Spé c'est gratuit, sinon c'est 200€ je crois ;)
Genre j'achète un Canyon ou autre vtt non vendu par des magasin. Il le font quand même ? J'ai entendu parlé que pour ce genre de marque c'est compliqué de trouver des shop pour l'entretien déjà
Sly te conseille Vélo Horizon et je pense qu'il a raison (je ne savais pas qu'il faisait ça).

Je ne pourrait pas t'en dire plus à propos de Spé, tu peux leur envoyer un message sur FB ou par mail sinon ;)

Pour les marques VPC, en effet c'est compliqué de trouver un magasin qui te fait l'entretien. Mais bon ... ça fait un peu plus de 1 an que j'ai mon Jeffsy et je me suis débrouillé seul ou avec les copains.
J'ai fait l'entretien de ma fourche moi même. Je vais envoyer l'amortisseur chez FastSuspensions. Franchement ta pas besoin de magasin si tu bricoles un minimum ;) J'ai cassé des rayons. Un magasin peut te t'en réparer 1 pour 20€ environ. Marc m'a gentiment refait une roue aussi :mrgreen:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Étude posturale

Message par Drik »

Ouais t'inquiètes Charly. Question bricole je devrais pouvoir me débrouiller. Après c'est surtout le réglage de postions sur le vélo je veux qu'il sois niff. Afin d'avoir des perf' optimal !!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre