Je mets mon casque et mes genouillères alors...
[16/12/2018] Mensu AnNoël
- gwenndu
- surnom : gwenndu - JohnDeere
Re: [xx/12/2018] Mensu AnNoël
Tu vas apporter le traineau. On pourra y mettre tous les cadeaux[emoji1787]Yoyo3B a écrit :Viens avec nous dès le depart boa...j'ai ce qu'il faut pour toi !![emoji23][emoji28]
Envoyé de mon SM-J530F en utilisant Tapatalk
GwennDu
Si vous me cherchez, je suis à l'ouest !
Cool ça yoyo, maintenant que tu l'as montré t'as plus qu'à la décorer et venir avec , c'est top pour faire un traîneau pour mettre les bières cadeaux
C'est juste une image, ce n'est pas à moi !!
Ceci dit, à l'image de mon poulailler fait avec du bois de palette, une cariole serais pas un gros souci, juste que j'ai pas les roues xtr à mettre dessus, c'est Balo!!
Ready to race....
- Skapy
- Modo
Un petit up sur le sujet, la date approche, moins d'un mois si on part sur le 16/12 qui semble rassembler le plus de membres présents (ce qui n'empêchera pas de réitérer le 23 )
Pour le moment :
16/12 : 10 participants
23/12 : 6 participants
Pour le guide, Caldera s'est proposé
Pour le circuit, qui doit rester accessible à tous (einh Thierry c'est un peu dépendant du lieu de dépose des cadeaux, on repart sur l’Hôpital des enfants ? Pour ma part ça me va bien.
Pour le lieu de rendez-vous, on peut se faire un départ de Ranzay, Orvault Bourg... ?
A vous lire
Pour le moment :
16/12 : 10 participants
23/12 : 6 participants
Pour le guide, Caldera s'est proposé
Pour le circuit, qui doit rester accessible à tous (einh Thierry c'est un peu dépendant du lieu de dépose des cadeaux, on repart sur l’Hôpital des enfants ? Pour ma part ça me va bien.
Pour le lieu de rendez-vous, on peut se faire un départ de Ranzay, Orvault Bourg... ?
A vous lire
Le 15 j'ai arbre de Noel de l'école + after de l'Ogec et le 16 j'ai gouter d'aniv de mon filleul, ça va encore faire un gros we, mais dispo
Le 23 a voir, je sais pas encore si je bouge a Noel...
Le 23 a voir, je sais pas encore si je bouge a Noel...
- Skapy
- Modo
Comme l'année dernière non ? Tu repars avec ton costume de renne ou tu fais le sapin cette année ?
ouep, je pense que je vais avoir le meme programme tout les ans
j'ai pas encore choisi mon costume mais j'irai bien dans la remorque derriere yoyo
j'ai pas encore choisi mon costume mais j'irai bien dans la remorque derriere yoyo