[CR] Rando Cordemais 23/09/2018

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

[CR] Rando Cordemais 23/09/2018

Message par CamilleL »

Hello !

Petit retour sur la rando de Cordemais de ce matin.

Déjà il m'a fallu un peu de courage pour faire les 45min de route, sous un crachin et un vent pas cool... on est plus habitués [emoji23]. J'avoue avoir hésité un poil, mais un pote qui faisait sa première rando avec un vélo tout neuf m'attendais, donc go go direction Cordemais [emoji3]

Parcours assez technique surtout dans les 30 premiers km ou la plupart des portions techniques étaient condensées. D'ailleurs par endroits c'était bien glissant sur les pierres avec le crachin matinal d'automne...

Parcours alternant single, un peu de roulant mais pas beaucoup de route. Pas de chemin tape cul [emoji106].

Deux ravitos (même sur le 54km), je pensais que ça aurait été juste, mais finalement ça l'a fait, la fin était plus facile car plus roulante que le départ, mais avec quelques bosses tout de même !

Parti avec une fringale car petit déjeuner 2h avant le départ [emoji849]. Après le 1er ravito la machine était repartie ! Je suis un diesel... fini avec 54km, bien rincé car la fin dans les marais avec le vent de face était un peu dure, malgré un paysage top [emoji106]

Pour le D+ je ne sais pas mon gps et Strava ont pas aimé la brume [emoji52]

Rando bien sympa, joli points de vues, bénévoles sympa, ravitos ok, galette saucisse /bière nikel. A refaire :)

Camille






Modifié en dernier par CamilleL le 23 sept. 2018 16:43, modifié 7 fois.



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [CR] Rando Cordemais 23/09/2018

Message par Boris2Paris »

Merci pour le CR. J’ai hésité à y poser mes roues. Mais la pluie m’en a dissuadé :triste1:



Gordo
Messages : 147
Enregistré le : 05 sept. 2016 15:02

Re: [CR] Rando Cordemais 23/09/2018

Message par Gordo »

600 m dénivelé + sur le 54km sur strava



Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [CR] Rando Cordemais 23/09/2018

Message par CamilleL »

Ok merci pour l'info ! De rien si ça peut aider certains a se décider l'année prochaine ;)



Répondre