Manu,
l'idée de faire un raid est une bonne idée mais pas seul à tout faire : il te faut de l'aide pour persévérer.
Nous Marsiens,préparons la 6ème édition et c'est du boulot; il faut du monde pour tout faire.
les points positifs : très

belles traces signées par un puriste du vtt -

je ne connaissais pas le secteur sous cet angle ; bons ravitos
les points à améliorer : le balisage évidemment - l'humeur de tes collègues du club qui ont du mal à accepter les remarques.ils étaient pourtant très nombreux à la salle ou sur les ravitos mais peu étaient prêts à enfourcher un vtt pour aller remettre des flèches ou de la rubalise
Je suis arrivé dans les premiers du raid et il n'y avait plus de bière pression et uniquement quelques sandwichs
je retiendrais de cette matinée l'absence de pluie, la belle vidéo de Guillaume, et malgré le fait de ne pas avoir fait du 20 KM/h , j'ai partagé du vin (viogner et merlot) dans la bonne humeur avec Mars21.au Bistromatik

Manu, tu est forcément le bienvenu sur notre Raid du 2 sept.
nous avions affiché une banderole devant la salle et avions oublié de l'enlever ; nous sommes repassés fin de journée mais les organisateurs ont dû la ranger ; peux tu me redire comment la récupérer ?