[CR]"Rando des Coteaux de Vilaine" - Rieux (56)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

[CR]"Rando des Coteaux de Vilaine" - Rieux (56)

Message par ratus »

Mon petit CR

Me voila arriver a Rieux a 7h30 j'avais pas fait attention mais en faite c'est a coté de St Jean la poterie :cote:
Direction les inscriptions et hop 7h50 me voila parti tout seul comme un grand sur le 50klm et toutes ses boucles :taré1:
Sa commence part du technique ludique dans le premier bois sa s'annonce pas mal ... :]
En effet première partie de rando au top fallait être en forme on a du faire 3 ou 4 boucles de folie sur le 50 que de la bosse du technique des trous d'obus des bonnes grosses patates en veux tu en voila et sa enchaine et sa relance hyper physique on va même dans les bas de St Jean la poterie trop bien.
Ensuite un peut de roulant pour finir dans un petit bois avant le premier ravito qui était très bien.
Je tarde pas trop me revoilà en selle j'espère que le reste de la rando sera pareille, et bas j'ai pas eu a me plaindre un petit peut moins physique entre le ravito 1 et 2.
Ensuite je rejoint Ariel du club de Saint Nazaire AVS on finira la rando ensemble après le ravito!!!
Pas le temps dire ouf sa recommence comme au début sa enchaine dans des bois hyper physique surtout un qui était sacrement costaud des patates de fou avec des bon gros trous d'obus les jambes piques dur sa finira que sur des boucles bien bien physique content d'arriver au bout :happy1:
j'ai entendu pleins de choses sur cette rando et bas elle est tip top et apparemment sur les dires de certains mieux que l'an dernier.
Elle fait parti de mon top 10


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR]"Rando des Coteaux de Vilaine" - Rieux (56)

Message par Gégé le retraité »

moi aussi j ai bien appreécié cette rando parti sur le 26 avec quelques boucles en plus :super:

super balisage ,ravito ,lavage ,rien a dire


ah si , les connes qui lachent leurs chiens pendant la rando :ghee: :faché1: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR]"Rando des Coteaux de Vilaine" - Rieux (56)

Message par Drik »

cool les gars, j'irais peut être l'an prochain alors !! ;)


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: [CR]"Rando des Coteaux de Vilaine" - Rieux (56)

Message par ratus »

Drik a écrit :cool les gars, j'irais peut être l'an prochain alors !! ;)
Bas tu aura bien raison rando très physique :cote:


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
chrispic
Messages : 15
Enregistré le : 24 oct. 2016 10:05
Localisation : Châteaubriant

Re: [CR]"Rando des Coteaux de Vilaine" - Rieux (56)

Message par chrispic »

Dommage à ceux qui ne sont pas venus à Rieux !!! : :super: gene:
Présent sur cette rando depuis quelques années, encore une fois l'organisation a été à la hauteur de ce qu'on attend du VTT.
Je ne suis pas un habitué des CR mais je me sens obligé de laisser une trace de cet événement pour encourager celles et ceux en recherche de sensations à y participer l'année prochaine.
Pour ceux qui connaissent le pays de Redon, ici tout y est pour se faire plaisir comme le précise précédemment Radus dans son CR.
Avec 45 km au compteur accompagné de 2 copains débutants, qui ne sont pas prêts de l'oublier, je confirme à dire qu'elle fait partie de mes plus belles randos.
Donc ne l'oubliez pas l'année prochaine et venez nombreux, vous ne serez pas déçus. :hello:



Répondre