[CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par Gégé le retraité »

vraiment enorme cette rando ,que du compliment a distribuer aux organisateurs et benevoles :super: :super: :super: :super:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par Herpo »

dlz a écrit :bonsoir à tous
merci pour tous vos commentaires élogieux :super: . ca nous booste pour remettre ça !
il y a des photos à venir je vous posterai le lien et je pense que bcp d'entre vous sont dans la boite
pour les passages, je suis désolé de vous contredire mais pour l'essentiel on est sur du privé . par contre si un jour un petit groupe veut se faire une free sur st jean contactez moi par MP et on verra ce qu'on peut faire
Sans vouloir être rabat-joie sachez que l'on s'engage auprès des propriétaires à un passage uniquement le jour de la rando et si les passages se multiplient nous risquons ensuite d'essuyer un refus .
ps : merci à ceux qui nous ont aidé à déflécher le ravito psycho :langue2:
Hello,
vous devriez penser a mettre quelques panneaux pour annoncer les zones privé, ici on en parle avant et on essaie de se renseigner en général mais c'est pas le cas de tout le monde, vous risquer d'avoir du monde sur vos parcours croyant etre sur du public et du coup vos proprios vont pas aimer ;)



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par Boa »

Charly a écrit :J'ai carrément la flemme de faire un cr et tout à déjà été dit :mrgreen:

Top du top en tout cas :cote: :super:

Et l'ambiance vtt44 comme d'habituuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeee ! :super: :super: :super: :super: :taré1: :taré1:

Et j'ai payé mes Leffes :malin1: :malin1:
Arghhh m..., pour une fois que je n'étais pas là :mrgreen:



Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par Push »

dlz a écrit :bonsoir à tous
merci pour tous vos commentaires élogieux :super: . ca nous booste pour remettre ça !
il y a des photos à venir je vous posterai le lien et je pense que bcp d'entre vous sont dans la boite
pour les passages, je suis désolé de vous contredire mais pour l'essentiel on est sur du privé . par contre si un jour un petit groupe veut se faire une free sur st jean contactez moi par MP et on verra ce qu'on peut faire
Sans vouloir être rabat-joie sachez que l'on s'engage auprès des propriétaires à un passage uniquement le jour de la rando et si les passages se multiplient nous risquons ensuite d'essuyer un refus .
ps : merci à ceux qui nous ont aidé à déflécher le ravito psycho :langue2:
Salut, cette année St jean la poterie nous a encore gâté :super: J'ai attendu, attendu mais il n'est jamais venu ... Le bois qui comporte un enchainement de trous d'obus à n'en plus finir, c'est un problème de propriétaire qui n'a pas donné l'accès ou simplement le tracé qui n'était pas prévu par ce bois ?
Merci encore pour cette belle rando, il n'y a franchement rien à redire, à part des bouchons dès le départ jusqu'au 1er ravito et que j'ai retrouvé aussi autour du 35 ème km pendant 5 km, mais ça, c'est de ma faute, fallait partir plus vite !
J'avais 1060 m de D+ sur le 50 km, que du bonheur !
Combien y a t'il eu de participants cette année ?
A l'année prochaine :hello:



dlz
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2016 21:40
Localisation : saint jean la poterie

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par dlz »

en fait le club voisin ne souhaite pas trop que l'on utilise leurs traces . c'est dommage pour nous mais aussi pour eux car on leur nettoyait leur circuit
tant pis
pour les participants 1910 au total dont 626 vtt



Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par Push »

dlz a écrit :en fait le club voisin ne souhaite pas trop que l'on utilise leurs traces . c'est dommage pour nous mais aussi pour eux car on leur nettoyait leur circuit
tant pis
pour les participants 1910 au total dont 626 vtt
Quel club passe par ce bois ? Allaire ? C'est la seule du secteur que je ne fais pas, ça tombe toujours le week-end de mon anniversaire :anniv: :alcool1:
Belle affluence ! Chapeau mais c'est mérité



dlz
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2016 21:40
Localisation : saint jean la poterie

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par dlz »




Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par Charly »

:super: :merci:



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par damienc44 »

Charly a écrit :
:super: :merci:
ou est charly ? :mrgreen:


Image

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR] [19.03.17] 40ème Randonnée des Jonquilles - Saint-Jean-de-la-Poterie (56)

Message par Charly »

damienc44 a écrit :
Charly a écrit :
:super: :merci:
ou est charly ? :mrgreen:
:hehe:
Trop rapide pour être pris en photo :malin1: :mrgreen:



Répondre