[18.12.16] AnNoël (départ resto 2PotesAuFeu)
Re: [18.12.16] AnNoël (départ resto 2PotesAuFeu)
samedi matin je vais surement rouler et faire un peut de repérage
si le cœur vous en dit de venir avec moi ?
si le cœur vous en dit de venir avec moi ?
Dommage c'est le même jour que notre rando de Noël du club
http://www.sept44.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Hop, j'ai mon accoutrement ! Et celui du vélo aussi !
Si ça intéresse quelqu'un il me reste un bonnet de père Noël et une guirlande lumineuse pour illuminer sa monture.
Si ça intéresse quelqu'un il me reste un bonnet de père Noël et une guirlande lumineuse pour illuminer sa monture.
- gwenndu
- surnom : gwenndu - JohnDeere
Tu amènes la guirlande demain au tafRuliane a écrit :Hop, j'ai mon accoutrement ! Et celui du vélo aussi !
Ca pourrait me plaire !
Si vous me cherchez, je suis à l'ouest !
Ok !gwenndu a écrit :Tu amènes la guirlande demain au tafRuliane a écrit :Hop, j'ai mon accoutrement ! Et celui du vélo aussi !
Ca pourrait me plaire !
On pourrait récupéré le principe "les rockeurs ont du coeur" pour le 18 chacun pourrais venir avec un jouet de minimum de 10 euros et en méme temps qu'on fait notre balade aller les déposer a l’hôpital des enfants ou autres a Nantes ça serait un beau geste c juste une idée !!
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team"
OK pour moi.peper a écrit :On pourrait récupéré le principe "les rockeurs ont du coeur" pour le 18 chacun pourrais venir avec un jouet de minimum de 10 euros et en méme temps qu'on fait notre balade aller les déposer a l’hôpital des enfants ou autres a Nantes ça serait un beau geste c juste une idée !!
De Lapierre, to the Sunn !
http://www.chu-nantes.fr/je-souhaite-do ... 23993.kjsp
Il faudrait peut-être que herpo prenne contact au nom de vtt44.
Je ne sais pas si on peut déposer ça un dimanche matin...
De Lapierre, to the Sunn !
Re: RE: Re: [18.12.16] AnNoël (départ resto 2PotesAuFeu)
peper a écrit :On pourrait récupéré le principe "les rockeurs ont du coeur" pour le 18 chacun pourrais venir avec un jouet de minimum de 10 euros et en méme temps qu'on fait notre balade aller les déposer a l’hôpital des enfants ou autres a Nantes ça serait un beau geste c juste une idée !!
Je viens d'appeler, j'attends un mail pour plus d'info mais concrètement si on veut aller emmener directement aux enfants ce sera pas possible un dimanche mais par contre ça devrait être possible de les déposer à l'accueilJihem a écrit :http://www.chu-nantes.fr/je-souhaite-do ... 23993.kjsp
Pas forcément de budget mini mais peut-être une limite de volume pour pas encombrer l'accueil( mais de toute façon en vélo on sera limité...)
Si c'est neuf c'est redistribué aux enfants aux anniv par ex, si c'est d'occaz c'est utilisé dans les salles d'attente !
Je complète les infos et je vous confirme si on le fait ou pas dès que j'ai plus d'infos... Si certains sont contre ou ont une autre idée n'hésitez pas à donner vos avis
- JUJU44
- surnom : JUJU
Pour des raisons d'hygiène, le service de pédiatrie ne peut accepter que des jouets, livres et DVD NEUFS
Vtt spécialized rockhopper expert 29