[CR] La Varenne 13.11.2016

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
lexpert
Messages : 161
Enregistré le : 18 sept. 2014 06:38
Localisation : le loroux bottereau

Re: [CR] La Varenne 13.11.2016

Message par lexpert »

depart vers les 8H00 avec l'equipe du TVL , objectif le 47 ,,
bilan , circuit agreable , j'aurais pensé plus gras , belle portion , des patates , du vent , une temperature clemente
fini a 48 km , trop de monde au lavage velo saussicce frites et binouse :super: ,
a l'année prochaine pour les 10 ans !! :hello:



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: [CR] La Varenne 13.11.2016

Message par YannEpic »

Merci pour vos retour.
Faire une inscription avec plusieurs tarifs selon si on mange ou pas me parait difficile à mettre en place, c'est déjà compliqué avec un seul !

A la Varenne, pour justifier ces 6 euros on essaie de faire un "petit plus" qu'une inscription à 5 euros. Pour la cinquième édition, chaque participants repartaient avec une bouteille de Malvoisie, cette année un gobelet souvenir. Pour la dixième (la prochaine) on vous prépare autre chose...

Le point noir cette année a été le lavage. On pensait que 2 laveurs haute pression rendrait le lavage plus rapide. Le problème sera résolu l'année prochaine.



Gordo
Messages : 147
Enregistré le : 05 sept. 2016 15:02

Re: [CR] La Varenne 13.11.2016

Message par Gordo »

Je pense aussi que le problème d'affluence vient de la rando de la rehorte qui était vendredi car j'avais pas mal de potes qui y allaient donc ils ont pas roulé le dimanche
J'ai cru voir un photographe sur la rando ?
Si oui je voudrais bien savoir où on peut voir les photos ? ;-)



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: [CR] La Varenne 13.11.2016

Message par YannEpic »

Les photos seront disponible sur le facebook "Comité des fêtes la Varenne".



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[CR] La Varenne 13.11.2016

Message par Fred44 »

YannEpic a écrit :Merci pour vos retour.
Faire une inscription avec plusieurs tarifs selon si on mange ou pas me parait difficile à mettre en place, c'est déjà compliqué avec un seul !
A la Varenne, pour justifier ces 6 euros on essaie de faire un "petit plus" qu'une inscription à 5 euros. Pour la cinquième édition, chaque participants repartaient avec une bouteille de Malvoisie, cette année un gobelet souvenir. Pour la dixième (la prochaine) on vous prépare autre chose...
Le petit plus intéresse-t-il tout le monde, il faudrait poser la question. En premier lieu je viens pour rouler et découvrir un coin que je ne connais pas ou peu avec la collation du retour, le reste c'est du superflu.
Le point noir cette année a été le lavage. On pensait que 2 laveurs haute pression rendrait le lavage plus rapide. Le problème sera résolu l'année prochaine.
Si vous n'avez pas posté 2 gus en ciré aux jets c'est sur que cela ne va pas avancer plus vite, 2mn c'est le maxi pour nettoyer un bike surtout au karcher sinon il y a toujours des abrutis qui se croient seul au monde. A Savenay c'est ce qu'ils font et c'est très rapide, avec 1600 participants il ne faut pas que ça chaume.
PS: Proposé des karcher ce n'est pas très bon pour la mécanique vaut mieux se raccorder à une bouche incendie :super:



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] La Varenne 13.11.2016

Message par Jihem »

Fred44 a écrit :PS: Proposé des karcher ce n'est pas très bon pour la mécanique vaut mieux se raccorder à une bouche incendie :super:
+1.
Il y a quelques années, j'ai dû faire réparer ma fourche Fox. Changement des plongeurs. Cher... La marque m'a dit que c'était à cause du karcher. Effectivement, à l'époque, je le faisais souvent, je trouvais ça facile, et quand on le faisait pour moi (à la Vertonne par exemple), j'étais content.
Depuis, je ne lave qu'à l'eau, et quand je vois des karchers proposés (comme à La Varenne), j'évite. :-/


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: [CR] La Varenne 13.11.2016

Message par YannEpic »

Jihem a écrit :
Fred44 a écrit :PS: Proposé des karcher ce n'est pas très bon pour la mécanique vaut mieux se raccorder à une bouche incendie :super:
+1.
Il y a quelques années, j'ai dû faire réparer ma fourche Fox. Changement des plongeurs. Cher... La marque m'a dit que c'était à cause du karcher. Effectivement, à l'époque, je le faisais souvent, je trouvais ça facile, et quand on le faisait pour moi (à la Vertonne par exemple), j'étais content.
Depuis, je ne lave qu'à l'eau, et quand je vois des karchers proposés (comme à La Varenne), j'évite. :-/
Je suis d"accord avec vous, moi-même je ne lave jamais mon vélo au nettoyeur haute-pression, mais je ne suis pas le seul à décider.
Vu les services technique de la Varenne cet aprem, il y'a moyen de brancher 4 ou 5 tuyaux dans le secteur du lavage. La solution est trouvée ;)



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] La Varenne 13.11.2016

Message par Jihem »

YannEpic a écrit :
Jihem a écrit :
Fred44 a écrit :PS: Proposé des karcher ce n'est pas très bon pour la mécanique vaut mieux se raccorder à une bouche incendie :super:
+1.
Il y a quelques années, j'ai dû faire réparer ma fourche Fox. Changement des plongeurs. Cher... La marque m'a dit que c'était à cause du karcher. Effectivement, à l'époque, je le faisais souvent, je trouvais ça facile, et quand on le faisait pour moi (à la Vertonne par exemple), j'étais content.
Depuis, je ne lave qu'à l'eau, et quand je vois des karchers proposés (comme à La Varenne), j'évite. :-/
Je suis d"accord avec vous, moi-même je ne lave jamais mon vélo au nettoyeur haute-pression, mais je ne suis pas le seul à décider.
Vu les services technique de la Varenne cet aprem, il y'a moyen de brancher 4 ou 5 tuyaux dans le secteur du lavage. La solution est trouvée ;)
:super:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: [CR] La Varenne 13.11.2016

Message par YannEpic »

Les photos sont en ligne sur le Facebook du comité des fêtes :
https://www.facebook.com/comitedesfetes ... ne?fref=ts



Répondre