Sortie samedi matin dans le Morbihan [25/02] La Roche Bernard

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
2nibiker44

Re: Sortie samedi matin ou Dimanche apres midi dans le Morbihan

Message par 2nibiker44 »

tomema44 a écrit :
2nibiker44 a écrit :Vous avez une trace GPS de Lizio ?
Denis, depuis le compte Strava de Gwendu… sa trace est téléchargeable.

Ou toujours depuis Strava, dans l'onglet “Explorer > Recherche d'activité”, le base de données devient de plus en plus conséquente, et pour cause :super:
Par exemple :
https://www.strava.com/activities/723002486 ou encore https://www.strava.com/activities/515760641
:super: ;)



Avatar du membre
gwenndu
Messages : 341
Enregistré le : 11 août 2014 09:54
surnom : gwenndu - JohnDeere
Localisation : nantes

Re: Sortie samedi matin ou Dimanche apres midi dans le Morbihan

Message par gwenndu »

Fred44 a écrit :Je tombe sur ce post par hasard... je ne savais pas qu'il y avait un permanent à Peaule.
Le permanent de Lizio est incorporé à la rando annuelle... ainsi qu'au regretté raid de Guegon, commune voisine.
Ma belle famille habite a Guegon, et je n'ai jamais pu faire cette rando.
j'ai fait qq tours autour, mais ne connaissant pas assez bien, je préfère aller sur lizio.
Fred44 a écrit :Cela pourrait être intéressant... cela risque d'être gras avec la flotte annoncée cette semaine.
En effet, samedi, ca a floté sévère la bas. sous les bois c’était bien trempé.


Si vous me cherchez, je suis à l'ouest !

Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: Sortie samedi matin ou Dimanche apres midi dans le Morbihan

Message par ratus »

Ruliane a écrit :
ratus a écrit :Pour ceux que sa intéresse et qui sont dans le même cas que moi ou pas...
Ne pouvant pas me libérer le dimanche matin jusqu'à Mars je propose des sorties en OFF dans le Morbihan La Roche Bernard,Nivillac,Saint Dolay,Arzal ect....

Donc pour la première sortie je propose La Roche Bernard samedi 19 novembre au matin ;)
Ah, intéressant ! Tu peux préciser le lieu et l'heure de rendez-vous ?

Alors rendez vous a 7h45 sur le parking a la Roche Bernard quai Saint Antoine a coté du Sarah B pour un départ a 8h00 ;)


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: Sortie samedi matin ou Dimanche apres midi dans le Morbihan

Message par benben »

j'avais noté que ça me tentait pour samedi matin sur le post de la mensu, mais finalement je vais avoir trop de chose à faire samedi, je ferais sans doute une petite sortie au départ de chez moi, je me joindrais à vous une autre fois ;)



Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: Sortie samedi matin ou Dimanche apres midi dans le Morbihan

Message par ratus »

benben a écrit :j'avais noté que ça me tentait pour samedi matin sur le post de la mensu, mais finalement je vais avoir trop de chose à faire samedi, je ferais sans doute une petite sortie au départ de chez moi, je me joindrais à vous une autre fois ;)
Pas de souci de toute manière tu peux être sur, mis a part imprévu que tout les samedi matin ou dimanche aprem je vous préviendrez d'une sortie dans ces coin la ;)


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Ruliane
Messages : 438
Enregistré le : 16 janv. 2016 08:42
Localisation : Nantes

Re: Sortie samedi matin ou Dimanche apres midi dans le Morbihan

Message par Ruliane »

ratus a écrit :
Ruliane a écrit :
ratus a écrit :Pour ceux que sa intéresse et qui sont dans le même cas que moi ou pas...
Ne pouvant pas me libérer le dimanche matin jusqu'à Mars je propose des sorties en OFF dans le Morbihan La Roche Bernard,Nivillac,Saint Dolay,Arzal ect....

Donc pour la première sortie je propose La Roche Bernard samedi 19 novembre au matin ;)
Ah, intéressant ! Tu peux préciser le lieu et l'heure de rendez-vous ?

Alors rendez vous a 7h45 sur le parking a la Roche Bernard quai Saint Antoine a coté du Sarah B pour un départ a 8h00 ;)
Ça fait partir tôt de Nantes mais si je ne veille pas trop tard vendredi soir c'est ok pour moi. :)



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: Sortie samedi matin ou Dimanche apres midi dans le Morbihan

Message par Fred44 »

2nibiker44 a écrit :Vous avez une trace GPS de Lizio ?
tomema44 a écrit : Denis, depuis le compte Strava de Gwendu… sa trace est téléchargeable.
Ou toujours depuis Strava, dans l'onglet “Explorer > Recherche d'activité”, le base de données devient de plus en plus conséquente, et pour cause.
Par exemple :
https://www.strava.com/activities/723002486 ou encore https://www.strava.com/activities/515760641
Je serais bien tenté de dire que c'est une permanent d'environ 35km donc pas besoin de GPS, c'est un fléchage blanc écriture noire et il ne tourne que dans un sens. Guegon avait souhaité qu'il soit aussi dans l'autre sens pour le raid mais Lizio n'a pas voulu le modifier.

Par contre la deuxième trace sur STRAVA elle est bizarre, elle ne fait pas tout le permanent... elle traverse la D4... elle ne va sur Guegon... plutôt sur Quily ???
ratus a écrit :Alors rendez vous a 7h45 sur le parking a la Roche Bernard quai Saint Antoine a coté du Sarah B pour un départ a 8h00 ;)
Effectivement cela fait tôt, mais bon...



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: Sortie samedi matin ou Dimanche apres midi dans le Morbihan

Message par tomema44 »

Fred44 a écrit : Par contre la deuxième trace sur STRAVA elle est bizarre, elle ne fait pas tout le permanent... elle traverse la D4... elle ne va sur Guegon... plutôt sur Quily ???
Et bien, sans doute parce que c'est la rando de Lizio en 50k, comme c'est indiqué dans le titre de la sortie… ;) Et après vérification/recoupement de la date sur Nafix :perv:


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Sortie samedi matin ou Dimanche apres midi dans le Morbihan

Message par Fred44 »

Ok j'avais pas fais attention à la date sur STRAVA :rouge:

Le lien pour toutes les infos de Lizio ici



Avatar du membre
gwenndu
Messages : 341
Enregistré le : 11 août 2014 09:54
surnom : gwenndu - JohnDeere
Localisation : nantes

Re: Sortie samedi matin ou Dimanche apres midi dans le Morbihan

Message par gwenndu »

Fred44 a écrit :Ok j'avais pas fais attention à la date sur STRAVA :rouge:

Le lien pour toutes les infos de Lizio ici
[emoji106]


Si vous me cherchez, je suis à l'ouest !

Répondre