[CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
HEBUS
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2015 10:55
Localisation : Nantes

Re: [CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message par HEBUS »

@ frodon pas trop cassé :mrgreen: super pour t'est 60 kms :super:

pour moi ça sera 75 kms oui oui car je suis parti de chez moi en bike et retour idem
arrivé à 7H45 vu peper mini peper frodon inscription rapide ptit kf et on par avec frodon sur le 58 kms
et la ,la pluie qui commence à tombé et ne s'arretera plus premier bois pas sur bien balisé mais bon on y arrive tous de meme ( je connais le quartier )
terrain bien boueux mais non collant en plus j' ai garder mes pneu été pensent k cela le ferai car rouler le veille o matin sur
une parti du cr du cou j' ai fait des seances de drift :langue2:
o boue d'un moment Frodon ne pouvait plus les pattes qui brûle :aille: on se separt et je fil j'augmente le rythme et je fini en 4h36
bien mouillé
:mrgreen:



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message par Frodon »

@ Hebus. Même pas de courbatures aujourd'hui [emoji4]



Avatar du membre
nico306
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2013 20:30

Re: [CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message par nico306 »

Le 46km pour ma part. Rando très sympa malgré la pluie avec un beau parcours.

Par contre, je ne sais pas si j'ai raté un ravito, mais j'ai trouvé l'écart entre le premier et le deuxième important (~20-25km).



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message par benben »

nico306 a écrit :Le 46km pour ma part. Rando très sympa malgré la pluie avec un beau parcours.

Par contre, je ne sais pas si j'ai raté un ravito, mais j'ai trouvé l'écart entre le premier et le deuxième important (~20-25km).
tu n'as pas loupé de ravito :) l'écart était important à cause du placement du premier ravito et de la première boucle pour le 58km, du coup le premier ravito était à une dizaine de kilomètres pour le 35 et le 46 mais à 17km pour le 25 et le 58, difficile de le mettre plus loin aussi du fait de la séparation des circuits à cet endroit, il y a eu beaucoup de remarque dans ce sens, du coup on essaiera de faire différemment l'an prochain ;)
il aurait fallu placer le second ravito dans le cens pour réduire l'écart mais pas facile du point de vu organisation/autorisation



Répondre