[CR] "Nocturne des Fous" - Abbaretz

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
MarionCroft

Re: [CR] "Nocturne des Fous" - Abbaretz

Message par MarionCroft »

il manquait surtout un ravito sur le 35 ;-)



MarionCroft

Re: [CR] "Nocturne des Fous" - Abbaretz

Message par MarionCroft »

Evrard44 a écrit :seul bemole, etant gourmand :rouge: , le soupette pourrait être amélioré
il manquait surtout 1 ravito sur le 35 ;-)



MarionCroft

Re: [CR] "Nocturne des Fous" - Abbaretz

Message par MarionCroft »

Alain a écrit :Salut à tous,
cette 1ere rando nocturne des fous à Abbaretz a été trés sympa. parti avec quelques de-jan-T et 1 Déraillé.
On attaque tout de suite la mine et de nuit ca change tout.
même s'il y a de long chemins et quelques singles, c'est un plaisir de rouler de nuit.
St Emilion 2008 et chataignes à la rando, le top.
Bonne rigolade et le spectacle donne ca :super:


http://www.dailymotion.com/video/x3btht ... 2015_sport
ah, c'est donc vous qui vouliez "uriner" sur mon vélo :nonon: :P



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] "Nocturne des Fous" - Abbaretz

Message par Jihem »

Merci pour la vidéo, sympa de voir ça, même si on y était pas. :super:
Alain, j'ai entendu que tu ne donnais pas le choix de la musique à Peper cette fois...
Normal, les absents ont toujours tort.
Mais tu n'as pas pu t'empêcher de lui faire un clin d'œil sans le vouloir ! :malin1:
Gros plan à 04'05"...
Image


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: [CR] "Nocturne des Fous" - Abbaretz

Message par ludo-vélo »

tres bonne rando, désolé pour les cons qui se sont cru sur un circuit de xc, mais l'euphorie du danger nous a donné des ailes, on est rester courtois sur les singles et bombarder sur les grands chemins.

je ne pensait pas que filmer une rando de nuit rendait comme sa, j'aurai du le tenter aussi on aurait eu plus d'image.

je suis malheureusement arriver trop tard pour voir tout le monde du groupe vtt44. par contre il me semble avoir doubler les derailles un peu apres nozay et le circuit de moto cross ou peut etre avant je sais plus.
une forte impression aussi du fait du noir detre resté assis sur la selle beaucoup plus souvent que sur une rando classique, je sais pas si certain d'entre vous on le meme ressenti ?

present aussi pour l'annee prochaine en esperent peut etre un circuit un peut plus technique mais de nuit je comprend que se soit compliquer question securité et organisation. bref peu importe present pour l'anné prochaine aussi !! :happy1:


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[CR] "Nocturne des Fous" - Abbaretz

Message par Fred44 »

C'est grace aux vidéos que l'on peut vraiment apprécier la géométrie des faisceaux... et ils sont toujours aussi nuls. Trop concentriques.



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] "Nocturne des Fous" - Abbaretz

Message par JULIEN44190 »

alors pour moi c'était encore "the loose"
partie avec le CCV j'ai malheureusement oublié mon sac de sport comprenant "ba" tout le nécessaire pour une bonne rando nocturne ::d
non seulement l’éclairage, mais aussi le casque oui je sais pas bien, mais aussi mes chaussures, le sac a dos bref une belle bourde encore une fois
en changeant de véhicule j'ai pris le mauvais sac "identique" ::d
Arrivé sur les coup de 19h30, j'essaye en vain d'avoir un casque, de nuit sur un terrain comme il ont proposé c'est pas sérieux, j'entendais plusieurs remarque a ce sujet quand je doublais, je n'en suis pas fier non plus mais bon j'ai fais attention ::d ou pas
les singles proposés étaient tout simplement géniaux, j'ai juste trouvé dommage les transitions , beaucoup trop de chemins large, trop roulant a mon gout, ce qui m'a fait explosé lors d'une course poursuite a l'arrivé,
pédalé sur le 37km en 1h50 sans chaussure auto c'est vraiment dure,
pour résumer , une très bonne ambiance pour cette première édition ::d , une très bonne représentation du vtt44
c'était cool a table, ::d ,
a oui j'oubliais, les châtaignes toujours extra,
petite parenthèse aussi pour ceux que j'ai doublé sur les sentiers large ou singles, désolé si je vous gêné :| , effectivement il faut partager le sentier


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "Nocturne des Fous" - Abbaretz

Message par Herpo »

Alain a écrit :St Emilion 2008 et chataignes à la rando, le top.
On as pas tous été servi pareil au ravito, moi j'ai eu de la flotte 8/
ludo-vélo a écrit : une forte impression aussi du fait du noir detre resté assis sur la selle beaucoup plus souvent que sur une rando classique, je sais pas si certain d'entre vous on le meme ressenti ?
Moi je sais pas j'ai tendance a rester aussi assis en plein jour :mrgreen:
Fred44 a écrit :C'est grace aux vidéos que l'on peut vraiment apprécier la géométrie des faisceaux... et ils sont toujours aussi nuls. Trop concentriques.
Ca dépend des lampes ;)
JULIEN44190 a écrit : petite parenthèse aussi pour ceux que j'ai doublé sur les sentiers large ou singles, désolé si je vous gêné :| , effectivement il faut partager le sentier
Je crois que c'est la 1ere fois que je double autant sur une rando, je me suis bien éclaté :taré1:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "Nocturne des Fous" - Abbaretz

Message par Herpo »

sinon pour ma part j'ai bien aimé, déja rien que l'initiative de faire une rando nocturne, c'est trop rare et pourtant quand on voit l'affluence, y a de la demande :super:
Vu que c'est la 1ére je pense que c'est bien d'avoir des critiques pour évoluer donc je me permets de développer mais dans l'état j'ai adoré, pas de soucis ;-)

Forcément beaucoup de roulant vu le secteur, mais on as eu le droit a beaucoup de bois bien exploité;

Je me demande si ça aurait pas été plus judicieux de faire le parcours a l'envers ? ça permettrai de faire du roulant au début pour disperser un peu et évité les bouchons vu que tout le monde par quasi en même temps et finir par la mine et le bois c'est sympa !
vu la date,je trouve que pour une nocturne ça aurait été sympa de prévoir une ambiance plus Halloween, avec des orga déguisés voir même un concours de déguisement pour les participants et dans les bois des petites surprises avec un mec avec sa tronçonneuse :ghee: :diable:
coté ravito peut etre qu'effectivement un 2eme aurait été appréciable avec du chaud et salé, mais surement pas compatible avec le tarif a 5€
A l'arrivée la soupe c'est sympa pour se réchauffer (perso j'suis pas fan mais pas grave ) mais par contre le cuistot s'est laché sur le poivre :malin2:
et tout les gateaux a l'entrée ça donnais bien envie, dommage qu'on avait pas le droit au dessert :triste1:

Bon sinon pour le positif tout as été dis je pense, un bon fléchage avec des lumieres clignotantes aux bifurcations, du monde aux intersections de route, un ravito bien garni et avec des chataignes, un parcours propre, un jet de lavage avec de la pression, une biere a l'arrivée....
Vraiment bravo pour cette 1ére :super: :super: :super:
Image Image Image Image
Image



MarionCroft

Re: [CR] "Nocturne des Fous" - Abbaretz

Message par MarionCroft »

En fait tu avais le droit aux gâteaux, c'était soupe OU gâteau ;)



Répondre