Merci ta réflexion est loin d'être anodine. En effet la géométrie des 2 me plait bien, surtout celle du 26 car bases courtes (mais c'est du 26 je me répète). L'idée de vendre le cadre seul ultérieurement ne m'avait pas effleuré l'esprit ... à méditer donctomema44 a écrit :Mouais… Je partirais sur le 650 s'il te convient en géo/taille et te plait… Au moins tu auras un format de roues et des groupes qui devrait te permettre d'avoir un choix assez large pour éventuellement changer seulement ton cadre en TS par la suite, non ?Boris2Paris a écrit : La "raison" me fait donc hésiter entre Commencal (Meta SX HT) et Commencal (Meta AM HT Essential), l'un en 26" ( ) et l'autre en 650b. 300€ euros d'écart entre les 2. Au minimum 600€ d'écart avec le premier TS qui me fait de l'oeil.
Je me dis que je pourrais partir là-dessus quitte à revendre le vélo choisis plus tard courant 2016 une fois les nouveautés sorties?
Je mûris ma réflexion et je suis preneur de vos remarques / commentaires
(je devrais ajouter en signature: "tout vient à point à qui sait attendre" - mais en attendant, je suis bloqué et ne roule pas )