[CR] Saint Même du Ténu

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Sprintex
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2015 20:16
Localisation : Corcoue sur Logne
Contact :

[CR] Saint Même du Ténu

Message par Sprintex »

Salutatous,

Ce matin je suis donc allé la-bas, pas trop loin de chez moi, je privilégie le peu de trajet pour y aller pour l'instant. Arrivée à 8h sur place, démarré à 8h20, terminé à 10h15.

Jolie rando pleine de sous bois et quelques singles, dommage qu'il y ait eu autant de transitions sur toute, pas beaucoup de dénivelé, la région ne s'y prête pas (pis ca m'arrange). Bref, je me suis fait bien plaisir à retrouver des bois/forêts pour rouler, ca manque dans mon coin.

2 ravitaillement sur le circuit des 35km, mais comme d'habitude je passe devant sans m'arrêter, pareil pour m'arrivée, je me sauve sans rien consommer.

Ah oui, cerise sur le gateau : la traversée du Ténu sur une barque, 3 grands barques de prévues et des volontaires qui accompagnaient, c'était bien sympa :)

Et mon maillot fait effet, plein de "Bonjour Marc" pour les gars qui me doublent (bon il n'y en a pas eu beaucoup ce matin, parti dans les premiers, arrivé aussi dans les premiers).

Pour les chiffres :
Distance :34 km
Durée : 01:54:35
Moyenne : 17.8 km/h
Max 33.42 km/h
Dénivelé 510 m


Marc, Sprintex

kepallino
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2015 09:59

Re: [CR] Saint Même du Ténu

Message par kepallino »

Salut Marc, bon j'ai déjà fait mon CR (justement pas dans le bon sous forum) c'était ma première randonnée et je dois dire que c'était parfaite pour moi en tant que débutant ! Arrivé avec ma compagne (qui a faite la pédestre 16km), parti pas trop tôt (autour de 9:30: il m'a fallu 1:58 de rude (calculé par Strada) pour la boucle 35km, mais je me suis bien arrêté aux ravitaillements :)
J'ai aimé la météo fantastique, la variété et aussi le fait qu'il n'y avait pas trop de d+ car mes jambes n'auraient pas tenu!!
Prochaine À Savenay!

Ciao, Sergio



kepallino
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2015 09:59

Re: [CR] Saint Même du Ténu

Message par kepallino »

Rude = ride et Strada = Strava.
Je haie mon smartphone !!!



Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] Saint Même du Ténu

Message par guyomep »

Coucou,
présent avec 2 copains, on a fait les 35 plus une boucle du 50 pour finir à 40 Km. On a mis seulement 2h04, c'est pour dire que c'était très roulant. Surtout la boucle du 50 qui longe le lac, c'est du sable mais ça roule bien, c'est tout plat. On a pu lâcher les gaz en évitant les quelques écrevisses sur le chemin. A faire pour les beaux paysages
J'ai trouvé le passage en barque super sympa, bonne idée des organisateurs.
En bonus, ma première video d'une rando VTT.
https://www.youtube.com/watch?v=ME9Eoik ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;



Avatar du membre
HEBUS
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2015 10:55
Localisation : Nantes

Re: [CR] Saint Même du Ténu

Message par HEBUS »

bonsoir
moi aussi cr du 35km et premiere boucle du 50km eu plus donc 40 km en 2h12mn
sur beau temps et les passage en barque et pont flottant sympas
donc sortie très roulante et de plus je ne connaissais pas le quartier :taré1:



Répondre