[CR] Rando vtt et pédestre club Bésléen

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

[CR] Rando vtt et pédestre club Bésléen

Message par damienc44 »

on cer demandai en semaine si on allai la faire vu le temps incertain mais aucun regret ::d

depart 7h avec le Gége national et ca femme direction bésle sur vilaine a coter de Masserac, arriver sur place pas grand monde 8/
paye l'inscription et regarde le plan du circuit du 35 sur lequel on voulait partir qui passe un peu par... Langon, ca commence un peu a faire peur
on part donc sur le 35 et roule un peu et on fait 10km de chemin et route avec seulement un peu de bois, on ce dit ca sent un peu le caca pour la suite :-/
et les dernier km avant le 1er ravito on attaque des bois :ghee: au top, racine, pierre ,marche, bonne descente et ca continu jusqu'à la fin avec des paysage :super: et un terrain au top technique avec de tres grosse patate que ce soit sur route ou dans les bois
fléchage nickel organisation au top, fléchage rien a redire (peu être les flèche au sol par endroit mais c'était des complément de balisage pas indispensable) ravito avec rillettes au 1er et un sandwich+bière ou coca et un kir a l'arriver :hehe:

une superbe mâtiner fini avec presque 39km complétement cramer mais super content :happy1:
vu Janobiwan qui est partis 1h apres nous et nous a rattraper au 2eme ravito :gene:

une super rando je re-signe l'année prochaine :mrgreen:


Image

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] Rando vtt et pédestre club Bésléen

Message par damienc44 »

les quelque photos prise avec le portable ;)

https://picasaweb.google.com/1040034327 ... ravK19XlVw" onclick="window.open(this.href);return false;


Image

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] Rando vtt et pédestre club Bésléen

Message par janobiwan »

levé vers 7h30, je regarde ce qu'il y a de beau en rando organisé dans le coin. Beslé... ? Connais pas, c'est ou? Je check sur google map et la je vois que c'est à coté de Guémené et Avessac! OK, j'ai trouvé ou je vais poser les crampons. ;)

Arrivé la bas un peu avant 9h,je m'inscris (4,5€) et c'est parti.

Un début assez roulant qui ne m'enchante pas plus que ça, si ce n'est le dernier bois avant le premier ravito avec quelques bonnes descentes :super: ). Un ravito bien garni : banane, orange, chocolat, pain d'apice, toast de rillettes. La suite est beaucoup plus intéressante. Des bonnes descentes, des bonnes montées, des super paysages. Juste quelques singles ou je me dis "mais pourquoi on ne le fait pas dans l'autre sens!! " mais dans l'ensemble c'est du tout bon. Au 2ème ravito je retrouve Damienc44 et gérard. Un petit verre et hop c'est reparti pour la dernière partie qui est du même acabit. ;) Et on finit par un sandwich rillette, une bière, le tout sous le soleil!

On dit parfois qu'une rando est "victime de sons succès", et la c'est tout le contraire. Une faible participation (à priori dans les 500 VTT+pédestres), mais qui permet d'avoir des singles quasi désert! Ca change! ;) Cette rando doit souffrir de la comparaison avec Avessac et Guémené. Certe elle n'est pas qu niveau de ces dernières en terme de technique, mais on y retrouve le même terrain, et surtout des singles dégagés.

Image Image



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] Rando vtt et pédestre club Bésléen

Message par Gégé le retraité »

tres belle rando

https://youtu.be/yx5lwfQltrY[/video]


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] Rando vtt et pédestre club Bésléen

Message par janobiwan »

Sympa ta vidéo gégé :super:



Répondre