[07.06.15] "La Marsiréorthaise"-Saint Mars la Réorthe (85)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Verrouillé
Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

[07.06.15] "La Marsiréorthaise"-Saint Mars la Réorthe (85)

Message par JULIEN44190 »

pour ce dimanche il existe pas mal de rando dans le coin, je vais pas les cité elle sont sur nafix
par contre celle la je me permet de la mentionné,

plusieurs parcourt 30 et 50KM

Informations V.T.T


Les inscriptions seront ouvertes de 7H30 à 9H00 (dernier départ 9H00)
Parkings à proximité - Présence de secouristes

Le circuit 30 Kms vous emmènera au travers du bois des Jarries ::d , vous profiterez dès le début des montées et descentes en tout genre. Les franchissements seront également de la partie. Ensuite direction des parties privées en direction du premier ravito. Après avoir repris des forces, direction les coteaux autour du Puy du Fou (uniquement des parties privées) avant de redescendre vers Saint Mars. Là un dernier petit tour dans les jarries vous permettra de vous rendre compte du dénivellé car vous profiterez d'une dernière TRES longue descente.
Dénivelé cumulé : 604 m ; 1 ravitaillement

Le circuit 50 Kms vous proposera en plus de tout ce qui est compris dans le 30 Kms de profiter des bords de Sèvre avant d'arriver à Poupet pour une boucle d'environ 4-5 Kms dans les bois. Le retour se fera uniquement par les chemins et vous offrira le même dernier passage dans le Bois des jarries
Dénivelé cumulé : 914 m ; 2 ravitaillements

Le début des 2 circuits est commun, le choix du 30 ou 50 Kms se fera vers le 25ème Kilomètre.

Tarif : 5€ (3€ pour les 10-17 ans)
Comprenant : -Café-brioche à l’inscription
-Ravito sur les parcours
-Douche
-Lavage vélo
-Sandwich


j'aime bien ce coin donc par conséquent j'y poserai mes roues dimanches sur le 52KM avec quand même 1000M de dénivelé,

car je n 'ai pas pu donner le chèque a temps pour plechatel dommage
maintenant a vous de choisir ::d


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Verrouillé