[05 & 06.09.15] "24H VTT" - Nouzilly (37)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Répondre
Avatar du membre
Antho
Messages : 9
Enregistré le : 12 mai 2015 15:20
Localisation : Nantes

[05 & 06.09.15] "24H VTT" - Nouzilly (37)

Message par Antho »

Bonjour à tous,

Bon je suis un peu Hors sujet géographiquement parlant, mais je me dis que ça intéressera peut être certains d’entre vous.

Ca se passe dans mon département d'origine, l’Indre et Loire, c'est à 2H de Nantes.

http://24htourainevtt.wix.com/24htourainevtt" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous ai mis le liens d'une course que j'ai faite l'année dernière avec des potes et qui m'a donné envie de me remettre un peu au vélo et surtout au VTT

Ambiance très sympa , le circuit est pas mal (je crois qu'il y a le détail sur le site), y en a pour tous les niveaux , tout le monde court ensemble .

Pour ceux qui n'ont jamais fait de 24H je vous conseil de le faire au moins une fois, vraiment original et très prenant!!

Si vous avez des questions n'hesitez pas à aller sur le site ou me poser vos questions si je peux y répondre.

En tout cas, Je ferai l’édition 2015!

:hello: :hello:



Avatar du membre
Aldo
Messages : 815
Enregistré le : 16 janv. 2014 22:14
Localisation : sainte luce sur loire

Re: [5-6 /09/2015 - 24H VTT Nouzilly ] (37)

Message par Aldo »

On as déjà eu du mal à faire une équipe pour les 24h de mauves :hehe:


Si t’y vas, j’y vais :aille2:

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [5-6 /09/2015 - 24H VTT Nouzilly ] (37)

Message par Herpo »

Aldo a écrit :On as déjà eu du mal à faire une équipe pour les 24h de mauves :hehe:
C'est exactement ce que je me suis dis :gene:
Mais bon si l'équipe marche bien et apprécie l'épreuve, on as le temps de voir pour s'inscrire ensemble dans le 37 :perv:

Ps : j'ai regardé le tarif qui était sujet a critique, c'est 45€/personne donc pas beaucoup de différence ;)
Antho a écrit :Je vous ai mis le liens d'une course que j'ai faite l'année dernière avec des potes et qui m'a donné envie de me remettre un peu au vélo et surtout au VTT
Moi c'est également avec les 24h de Mauves que je me suis remis plus fréquemment au vtt ;-)



Avatar du membre
Antho
Messages : 9
Enregistré le : 12 mai 2015 15:20
Localisation : Nantes

Re: [05 & 06.09.15] "24H VTT" - Nouzilly (37)

Message par Antho »

Je me suis dit que dans le lot , Il devait y avoir des adeptes de ce type d’épreuve ::d ::d



Répondre