compteur

Choix vélo, pièces, équipements...
abloque
Messages : 28
Enregistré le : 11 mai 2015 00:53
Localisation : cordemais

compteur

Message par abloque »

voila je debute en vtt et je voulais prendre un compteur mais je sais pas quoi prendre il y en a tellement ca sera un sans fil mais apres je suis un peu perdu . Mon velo cet un nakamura avec des roues de 27.5 merci pour votre aide



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: compteur

Message par Drik »

tu as les sigma qui sont pas mal et pas trop cher chez D4


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

abloque
Messages : 28
Enregistré le : 11 mai 2015 00:53
Localisation : cordemais

Re: compteur

Message par abloque »

oui j'ai vu ou les b twin



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: compteur

Message par peper »

+ pour les sigma avec ou sans file chez intersport il me semble a 19 euros


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: compteur

Message par Herpo »

Salut, perso j'ai toujours eu du sigma mais j'en ai perdu quelques-uns, faut faire attention ça se déclipse facilement...

Après pour le choix de modèles c'est surtout en fonction des options que tu veut avoir;

Le sans fil, c'est sur c'est sympa pour le coté esthétique, d'ailleurs j'ai pas remis de compteur filaire sur mon vélo actuel car je trouvais ça moche :rouge:
Par contre sans fil ça fait une pile en plus pour le capteur donc c'est un peu chiant je trouve



Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: compteur

Message par Flo4428 »

Herpo a écrit :Salut, perso j'ai toujours eu du sigma mais j'en ai perdu quelques-uns, faut faire attention ça se déclipse facilement...

Après pour le choix de modèles c'est surtout en fonction des options que tu veut avoir;

Le sans fil, c'est sur c'est sympa pour le coté esthétique, d'ailleurs j'ai pas remis de compteur filaire sur mon vélo actuel car je trouvais ça moche :rouge:
Par contre sans fil ça fait une pile en plus pour le capteur donc c'est un peu chiant je trouve
+1 pas super beau mais un petit sigma filaire à 10€ il n'y a pas plus fiable :) :mrgreen:



Avatar du membre
POPOV
Messages : 1066
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: compteur

Message par POPOV »

D'accord avec vous, Sigma c'est un très bon rapport qualité/prix/fiabilité. Jamais eu de soucis avec.
abloque a écrit :Mon velo cet un nakamura avec des roues de 27.5
La taille de tes roues ne va pas jouer dans ton choix de compteur, c'est une valeur que tu saisis toi même sur le compteur après avoir mesuré la longueur d'un tour de roue de ton VTT (variable d'un vélo à l'autre suivant la taille des roues, mais aussi des pneus).



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: compteur

Message par caldera44 »

+1 pour les sigma , tres bon produit :super: , par contre , +1 aussi pour modele avec filaire ( plus fiable )


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: compteur

Message par janobiwan »

J'ai eu un sigma sans fil et il interferait avec celui d'un collegue. Dès qu'on roulait ensemble, l'un des 2 deconnait. Du coup je te conseillerai plutôt avec fil, en plus c'est moins cher :-)



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: compteur

Message par Drik »

ou ahcete toi un GPS !! pas le meme budget ^^


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre