USCL La chappelle Launay
Re: USCL La chappelle Launay
bon j'arrive le 18 décembre aura t il une sortie le 21 ?
je ne suis pas sur que ma connexion internet fonctionnera
est il possible d'avoir un tel ?
combien êtes vous de véttiste dans le club ?
je ne suis pas sur que ma connexion internet fonctionnera
est il possible d'avoir un tel ?
combien êtes vous de véttiste dans le club ?
le 29, le 29 ..... so good
Envoie un message privée a Tomb rider, moi je roule pas pour le moment et lui passe rarement sur le forum
Modifié en dernier par damienc44 le 27 nov. 2014 14:51, modifié 1 fois.
c'est faitdamienc44 a écrit :Envoie un message privée a Tom brider, moi je roule pas pour le moment et lui passe rarement sur le forum
déjà 4 sorties avec USCL, on rigole bien dans les singles de manu
quand il pet pas sont dérailleuralarmajf a écrit :déjà 4 sorties avec USCL, on rigole bien dans les singles de manu
oui c'est vrai c'est beau de voir manu faire de la mécaniquedamienc44 a écrit :quand il pet pas sont dérailleuralarmajf a écrit :déjà 4 sorties avec USCL, on rigole bien dans les singles de manu
Re: USCL La Chapelle Launay
Salut
Dans ma présentation je dis que je suis de Savenay mais en fait c'est La Chapelle Launay ! Vous êtes beaucoup dans le club ? Après ma remise en forme (3 ans sans rouler) je vais vite chercher à rejoindre un groupe ou club.
Dans ma présentation je dis que je suis de Savenay mais en fait c'est La Chapelle Launay ! Vous êtes beaucoup dans le club ? Après ma remise en forme (3 ans sans rouler) je vais vite chercher à rejoindre un groupe ou club.
il y a pour le moment 6 actifs en vtt dans le club (je ne me compte pas dedans vu que je roule pas) + cyclo et marcheur
tu peu contacter tombrider pour avoir des info ou par le site internet http://uscl.jimdo.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ambiance plutôt conviviale et a la déconade actifs toute l'année même l'hiver
tu peu contacter tombrider pour avoir des info ou par le site internet http://uscl.jimdo.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ambiance plutôt conviviale et a la déconade actifs toute l'année même l'hiver
Re: USCL La Chapelle Launay
Salut.Flo_Scud a écrit :Salut
je viens de voir qu'aujourd'hui ton message.Nous 8 vététistes(9 cet été),22 cyclos et 9 marcheurs.Nous roulons toute l'année sur les randos du pays de Redon et quelques sorties hors du département (granit montana,garoutade..).Comme le dit Damien,on rigole bien a chaque sortie surtout quand nous faisons du "jardinage" sur la Chapelle/Savenay.Alors voila,si tu veux plus de renseignements contacte nous.
Vieindez au club.Plus on est de fou plus on rit