HOUSSE Smartphone - choix !

Choix vélo, pièces, équipements...
Répondre
Avatar du membre
Evrard44
Messages : 532
Enregistré le : 02 sept. 2014 16:52
Localisation : Nantes

HOUSSE Smartphone - choix !

Message par Evrard44 »

Bonjour à tous, on est de plus en plus nombreux à utiliser nos smartphones (quelque soit la marque !) comme GPS, carte, compteur cardio etc... ::d
Le problème vient plutôt de son installation sur nos beaux bicloune... a savoir le choix d'une housse (plutot etanche :| dans notre region). Avez-vous des conseils à me donner car je ne sais pas vers quel modèle m'orienter ...
Merci d'avance ... :super:



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: HOUSSE Smartphone - choix !

Message par Gégé le retraité »

ca me reconforte ,je recherche un produit identique, des que j'ai plus d'infos ,je te l'indique

mais je pense que certains d'entre nous on deja ce type de produit


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
Evrard44
Messages : 532
Enregistré le : 02 sept. 2014 16:52
Localisation : Nantes

Re: HOUSSE Smartphone - choix !

Message par Evrard44 »

Pour le moment j'ai trouve les modèles suivants:
- So Easy Rider V5 - Taille 2 support Smartphones plutot orienté moto, mas apparemment tres bien fait, par contre pas gratis 45 € environ
-Support De Guidon Montagne Vélo De Verrouillage Et Étui IPX4 sur amazon, environ 40€ aussi



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: HOUSSE Smartphone - choix !

Message par JULIEN44190 »

Perso le Smartphone avec la fonction gps reste dans le sac a dos,
mais effectivement je vois aussi quelque support phone sur les rando


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: HOUSSE Smartphone - choix !

Message par Flo4428 »

Salut ,

Perso j'utilise ce modèle

Très basique très simple mais RAS il a tenu pour le moment tout un été à raison d'une ou 2 sortie semaine....

je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser par mauvais temps il a juste pris quelques flaques d'eau.

par sécurité j'ai simplement ajouté une dragon prise sur le guidon au cas ou le support éclate ! :happy1:


L'utilité dans mon cas est surtout de rouler sur des circuits .GPX retravaillé avec l'application Google à la maison ... Si non pour simplement obtenir un temps , une moyenne , un dénivelé le sac à dos suffit .



Répondre