[21.06.15] "6h des deraillés" - May S/Evre (49)
exclu l'affiche 2015 !!!! histoire de commencer a penser a vous s'inscrire ouverture des inscriptions 2 janvier 2015 ca approche !!!
un ptit apercu des 6h 2014 pour ceux qui serais motiver pour celle de 2015 : " onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.6hderaillees.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.6hderaillees.com/2015/REGLEMENT_6H.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Herpo le 31 déc. 2014 12:30, modifié 3 fois.
Raison : Rajout lien vers le site et le réglement
Raison : Rajout lien vers le site et le réglement
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team"
Re: Re : 6h des derailles 21 juin 2015 !!!!!!!!
Weekend du fest ça !! C'est moche
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: 6h des derailles 21 juin 2015 !!!!!!!!
l'année dernière aussi !!!!!damienc44 a écrit :tien ya des équipe de 4 cet année
donne des sous ils vont mettre le logo vtt44 !!!c des sponsorsHerpo a écrit :y a même pas un petit logo Vtt44
- JULIEN44190
j'ai jamais fait ce genre de course a voir car ca me tente quand même
je J de la fête de la musique
je J de la fête de la musique
Toujours plus loin..Toujours plus haut
Ah oui, toi tu t'y connais en déraillés
Ps : si vous faites des équipes aux couleurs du forum, demandé a être ensemble sur les paddock, je vais faire une banderolles pour ce genre d'événements
On leur fait de la pub gratospeper a écrit :donne des sous ils vont mettre le logo vtt44 !!!c des sponsorsHerpo a écrit :y a même pas un petit logo Vtt44
Ps : si vous faites des équipes aux couleurs du forum, demandé a être ensemble sur les paddock, je vais faire une banderolles pour ce genre d'événements
C clair ! L affiche est tombé en plus !!!!Drik a écrit :Weekend du fest ça !! C'est moche
Quelques groupes oldschool qui ont mal vieillis mais tjs sympa à aller voir. Et puis, c est le weekend où l'on a le droit de boire des godets d'un litre [emoji1]