Pédales auto

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: Pédales auto

Message par ratus »

FIL a écrit :
ratus a écrit :Celle la sont pas bien
J'en ai une paire T44 (portée une fois) si cela t'intérresse. Je les ai en secours mais en fait pas eu besoin.
Pour les pédales j'ai des Shim (des M520 et SPDM785) aucun problème de clipsage/déclipsage même dans le gras.
Après tu as 2 types de cales. Les SH56 sont très bien pour débuter et permettent un dégagement multiaxiale. Les SH51 tu vas te gameler au début avec.
Le plus important c'est le réglage car tu pourras avoir les meilleures pédales du monde si elles sont pas bien réglées tu auras des douleurs.
Vivement que je puisse rouler :(
Ha oui en effet si c est les même sa peut peut être m intéressé :super:
2nibiker44 a écrit :
FIL a écrit :
ratus a écrit :Celle la sont pas bien
Le plus important c'est le réglage car tu pourras avoir les meilleures pédales du monde si elles sont pas bien réglées tu auras des douleurs.
Justement tu n'as pas ce souci là avec les systèmes de type Arceau ;-)

Et pour ce qui est de la gadoue, quand elle colle ben c'est pareil, le système arceau s'en sort bien mieux. C'est reconnu :malin1:


Y a du connaisseur la :malin1: :malin1: :malin1: :hehe:

Dans tout les cas merci pour toutes vos infos c est super cool :super: :super: :super:
sa m aide bien
Sa ma appris pleins de choses
Je pense que c est comme tout va falloir que j essaye pour me faire mon propre opinion :cote:


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Gobek
Messages : 75
Enregistré le : 14 juil. 2014 21:55
Localisation : Guérande

Re: Pédales auto

Message par Gobek »

J'ai récemment acheter mes premières pédales automatiques, des shimano SH51 ainsi que mes prémières chaussures VTT des Mavic Alpine.
Bon autant dire que l'apprentissage a été assez douloureux les 2 premières sorties jusqu'au moment où je me suis décidé à desserrer le ressort et tout de suite c'est aller beaucoup mieux, je me suis pris qu'une vrai grosse ratasse à cause d'elle depuis sur une dizaine de sorties.
Et effectivement ça change la vie, et au final je trouve maintenant que mes pédales avec cale pied étaient au final plus dangereuses que celle là^^



Répondre