[CR] "Randonnée du Bouchot" - La Séguinière (49)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
kapik
Messages : 80
Enregistré le : 04 mai 2014 14:55
Localisation : France

[CR] "Randonnée du Bouchot" - La Séguinière (49)

Message par kapik »

Hello,

mon premier CR :] ce matin j'ai donc pris le départ vers 9h sur le circuit de 35Km. le parcours est agréable avec rapidement un passage de rivière et du dénivelé. il y a un peu de boue mais ça reste roulant, malgré tout mes pneus usés me feront quelques frayeurs, je vais les remplacé demain :rouge: holiday on ice que ce soit sur le plat, les virages ou en descente dès qu'il y a une fine couche de boue.

manquant de pratique, je suis limité par ma technique et pose souvent pied à terre. d'ailleurs je ferais une chute en ne parvenant pas à déchausser :hehe: du coup, j'ai sauté toutes les "options" techniques sauf une mais c'est une très bonne idée de la part des organisateurs :super: par contre j'ai trouvé les ravitaillement un peu maigrichon. il y avait quelques portions de routes, mais c'était bien homogène dans l'ensemble, ça permettait de récupéré.

j'ai bouclé le parcours en un peu plus de 2h, du coup j'ai regretté de ne pas être parti sur le 45Km. c'était une rando de reprise, maintenant vivement la prochaine :taré1:



lexpert
Messages : 161
Enregistré le : 18 sept. 2014 06:38
Localisation : le loroux bottereau

Re: [CR] "Randonnée du Bouchot" - La Séguinière (49)

Message par lexpert »

Salut
moi aussi avec les potoss jean michel et ced ' depart 8h15 ' belle mattinee vu ce qui etait tomber la veille ' c etait roulable ' attention aux glissades!,
partis sur le 45 ' fini 42 ' a refaire ' orga nikel ' ravito aussi '
a refaire



Répondre