[24-06-12] la dejanté granlandaise

Venez présenter ici tous les événements VTT
Répondre
Avatar du membre
nico1444
Messages : 79
Enregistré le : 19 juin 2012 01:00

[24-06-12] la dejanté granlandaise

Message par nico1444 »

http://www.nafix.fr/tracts/flyer-la-dej ... 22999.html
salut tous

voila je suit quelque peut intéresser pour faire cette rando dimanche, qui qui vient ???

a 65 kilomètre de Nantes, autant dire que c'est vite fait possibilité de covoiturage a voir en MP

sportivement Nico

edit herpo : pense a mettre les dates dans le titre ;)



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [24-06-12] la dejanté granlandaise

Message par caldera44 »

vu le temps en bretagne , on ne va plus a pont pean , donc on va descendre dans le sud .on va faire la meme rando , pour le covoiturage , on est deja 3 ou 4 a partir de nantes , nico peut etre a demain ( on roule avec des maillots gris et vert marqué becycl dessus et tous en sunn ) .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [24-06-12] la dejanté granlandaise

Message par caldera44 »

bon resultat de cette rando , bah c etait tres bien , du roulant , de bon singles en sous bois rapide et ludiques mais pas trops moyen de doublé sauf en mettant la pression :diable: , des petits passages techniques , des petits casses pattes et des petits longeant des cours d eau vraiment sympa et des ravitos comme il faut . au total 58 km malgré mes 4 h de sommeil , a l arrivé un casse dalle avec grillade ( lard ) , ships biere et une pomme . pour ma part a refaire .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
nico1444
Messages : 79
Enregistré le : 19 juin 2012 01:00

Re: [24-06-12] la dejanté granlandaise

Message par nico1444 »

caldera44 a écrit :bon resultat de cette rando , bah c etait tres bien , du roulant , de bon singles en sous bois rapide et ludiques mais pas trops moyen de doublé sauf en mettant la pression :diable: , des petits passages techniques , des petits casses pattes et des petits longeant des cours d eau vraiment sympa et des ravitos comme il faut . au total 58 km malgré mes 4 h de sommeil , a l arrivé un casse dalle avec grillade ( lard ) , ships biere et une pomme . pour ma part a refaire .
sa fait plaisir j'en avait entendu que du bien et tu en apporte confirmation
moi perso j'ai suivi les gars du club a saint père en Retz mais j'aurais mieux fait de rester au lit (jantes avant casser au bout de 6 km)

surement a un de c jours sur le chemin



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [24-06-12] la dejanté granlandaise

Message par caldera44 »

oui j ai lu ça , vraiment pas de chance


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
nico1444
Messages : 79
Enregistré le : 19 juin 2012 01:00

Re: [24-06-12] la dejanté granlandaise

Message par nico1444 »

caldera44 a écrit :oui j ai lu ça , vraiment pas de chance
oui c clair surtout que je n'est pas l'impression d'avoir taper très fort



Répondre